Rechercher : dans
Par :

Comment installer et configurer Wamp

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 13:11:48 fitina, le 27 nov 2007 à 08:56:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé wamp sur mon Pc contenant XP. mais je ne parviens pas à faire fonctionner une page web contenant du PHP.
Comment changer la configuration de wamp pour l'adapter à mes besoisn? En fait j'avais entendu que le fichier de configuration doit être modifier.
Pouvez-vous me guider?

Configuration: Windows XP
internet explorer 6

Meilleures réponses pour « comment installer et configurer Wamp » dans :
Installation de DB2 Express V9 VoirCe document décrit l'installation de DB2 express V9.5 disponible gratuitement sur le site d'IBM. Pré-requis Installation Configuration Activation des connections distantes Pré-requis Il faut télécharger la version à installer à...
L'autocomplétion C/C++ sous vim VoirAuto-complétion sous ViM Introduction Installation Configuration Utilisation Liens Ce tutoriel s'adresse aux personnes qui utilisent Vim sous windows ou Linux. Ici, je vais plutôt orienter le tutoriel pour les personnes sous...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

s.spark, le 29 nov 2007 à 14:47:07

Salut,

Tu dois mettre tes page dans le dossier www (dont tu as choisie l'emplacement), puis pour accéder à tes page tu dois passer par http://localhost/

Répondre à s.spark

4

maj85, le 20 déc 2008 à 12:05:57

Salut
comment je configurer wamp de tel façons soit je tapé http://(l'adress IP de mon poste) pour ouvrir cette page et je le tapé dans une autre poste lier localement.
Mercie d'avance

Répondre à maj85

2

Patlechat, le 2 jun 2008 à 12:00:41

Tu peux également essayer avec WAMP SERVER il es plus convivial.

Répondre à Patlechat

3

s.spark, le 2 jun 2008 à 23:22:03

Je crois qu'on parle de la même chose ^^

Répondre à s.spark

5

soggos, le 26 déc 2008 à 11:04:32
  • +1

Ok pour localhost, mais pour config le dossier de base?

Répondre à soggos

6

hono, le 26 déc 2008 à 13:11:48

Je n'arrive pas à démarrer wamp

Répondre à hono