Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème scaner samsung scx 4200

balou, le mardi 27 novembre 2007 à 08:19:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Meme problème su une imprimante achetee à la fnac et changée pour une deuxième au bout de 48 heurres, rebelote, impossible scanner (windows XP, PC moins d'un an). m'ai fait remboursé. semble etre maladie chronique de la Samsung (vendeur FNAC pas surpris !!)
En référence à cette discussion

1

petigénie, le jeudi 28 février 2008 à 20:37:56

Meme probleme que balou merci de me dire, si vous savez, comment faire pour scanner avec windows XP (PC de 2 ans)

Répondre à petigénie
Problème scaner samsung scx 4200 Bonjour, j'ai un problème pour scanner avec ma samsung scx 4200, voila : l'imprimante fonctionne a merveille mais quant je veux scanner avec le programme Smart thru 4 ( ou autre ) en prévisualisation, le scan ne fait que 49 % du chemin et une fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052377-probleme-scaner-samsung-scx-4200
Imprimante samsung scx-4200 (Résolu) Bonjour, Quequ'un a t'il déjà réussi à installer une imprimante Samsung scx-4200 (multi-fonctions laser N&B) sur une Mandriva 2006 ou tout autre système linux? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2194860-imprimante-samsung-scx-4200
Installation imprimante SAMSUNG SCX-4200 Bonjour, Je ne trouve plus la notice d'installation de mon imprimante SAMSUNG SCX-4200 : pouvez-vous me dire si je peux la récupérer sur un site. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10987672-installation-imprimante-samsung-scx-4200
Scanner en ligne avec KasperskyA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 - Ce scanner ne fait aucune suppression, mais il liste dans un rapport les éventuelles infections présentes sur le PC ( fichiers et emplacements ). - Le scan fonctionne sous Windows XP et Vista ( 32 et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17751-scanner-en-ligne-avec-kaspersky
Scanner en ligne avec BitDefenderPrenez Internet Explorer et allez sur http://www.bitdefender.fr/ Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
Scanner en ligne avec F-SecurePrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "OK": Notez la petite alerte qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8874-scanner-en-ligne-avec-f-secure
Scanner multi samsung SCX-4300 vers macBonjour, je ne parviens pas à installer le scanner d'une imprimante multifonctions Samsung SCX-4300. Les pilotes d'installation Mac livrés fonctionnent pour les fonctions imprimante/copie mais pas pour la fonction scanner. Le Cd d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-7554620-scanner-multi-samsung-scx-4300-vers-mac
Probleme de scanner ac samsung SCX-4200Bonjour, j'ai un laser multifonction SCX-4200. Je l'ai installé, la fonction imprimante et photocopieuse marche, mais il est impossible de scanner avec !! Meme avec smar thru, dès que je clique sur "numeriser vers", puis "dossier" il est marqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-10301380-probleme-de-scanner-ac-samsung-scx-4200
Télécharger Driver imprimante Samsung CLP-300/DSL Color LaserL’imprimante Samsung CLP-300N est une imprimante laser multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. La résolution du scanner est de 2400 x 600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser
Télécharger Driver Samsung CLP-510 Color LaserL’imprimante Samsung CLP-510N est une imprimante laser. La résolution du scanner est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 25 ppm et en couleur 6ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056979-driver-samsung-clp-510-color-laser
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20
Samsung SCX-4200Vitesse d'impression (noir et blanc):19.0 pages/minute, Page web du produit:Anglais, Surface de scanner: , Divers: , Résolution optique du scanner:600x2400 dpi, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Fabricant:Samsung, Résolution maximu www.commentcamarche.net/guide/579463-samsung-scx-4200
Samsung SCX-4521F4521 F, Fabricant:Samsung, Divers: , Résolution optique du scanner:600x600 dpi, Surface de scanner: , Résolution maximum :600 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0... www.commentcamarche.net/guide/512072-samsung-scx-4521f
Samsung SCX-4100Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Connexion:Parallel/USB, Compatibilité:PC, Vitesse d'impression (noir et blanc):14.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Fabricant:Samsung, Divers: , Résolution optique du scanner:600x4800 dpi, Surface de scan www.commentcamarche.net/guide/219185-samsung-scx-4100
Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de portsLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3