Pb avec lecteur MP3/MP4 Bluetech

Résolu/Fermé
jeldwen Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 27 nov. 2007 à 08:18
 Tina - 25 juil. 2011 à 05:17
Bonjour,

j'ai un lecteur MP4 bluetech et j'aimerais savoir comment mettre la lecture aléatoire?
j'ai aussi vu une icône radio mais je ne peux pas y aller c'est normal???

si quelqu'un peu m'aider?
merci
A voir également:

8 réponses

petitepiratedu76
3 févr. 2008 à 17:49
Bonjour,
moi aussi j'ai acheter un lecteur MP4 bluetech!
Pour mettre la lecture en aléatoire, il faut:
1)Aller dans musique (quand vous allumer le lecteur);
2) Vous commencez à écouter votre musique;
3)Appuier sur MENU, puis sur répéter et enfin sur Aléatoire.
Pour la radio, dans la notice il disent que selement certains fond option radio, moi n'on plus je n'ai pas la radio.
3
marredetous52
25 déc. 2008 à 10:12
comment on fai pour mettre de la musique sur le mp4
merci de me repondre @+
0
ritouchette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 > marredetous52
13 avril 2009 à 16:02
l'ordinateur ne reconnait pas MP4 BLUETECH...comment enrégistrer alors de la musique ?
0
comment on fai pour mettre un jeu sur le mp4?
si vous avez la réponse merci de me répondre ce serai sympas
3
moi aussi je cherch depuis quelque mois mais je trouve pas donc si tu trouve comment ont en mais essai de me le dir MERCI
0
jeldwen Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 16
10 mars 2008 à 16:01
Merci,

En effet j'ai relu la notice et je n'ai pas la radio

En tout cas merci petitpiratedu76

@+
2
bonjour a tous ...
voila je me suis acheté un mp4 bluetech 2go et je n arrive pas a mettre de film ..
merci pour votre aide .
2
bonjour pour les video c le meme procede que les clip tu ouvre ton mp4 et tu clique sur le fichier amv converter .une foi ouvert tu fai glisser ton film et ensuite tu clique sur les double fléche au dessus.
tu retire ton mp4 de l'ordi et c bon tu peu lire ton film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentinmaugrez94@hotmail.fr
12 mars 2008 à 12:06
je croi kil y a 1 mise a jour jui pas sur? pr avoir la radio
1
j'ai vista comme ordinateur et mon programme amv conveerter ne marche pas je fais comment ?
1
tu telecharge un amv compatible a windows viesta
1
Merci beaucoup petitepiratedu76 !! Ça faisait des mois que je n'avais pas touché à mon Mp3/Mp4 et je ne savais plus comment retirer la lecture aléatoire. Avec tes conseils, tout à fonctionné à merveille! :)
0