|
|
|
|
il faut juste le PLAYSTATION®Network Downloader et voila ^^
https://store.playstation.com/store/instructions.vm
|
Ou alors tu ouvres avec Bloc Notes et tu récupères l'url de téléchargement, mais bon via l'interface graphique c'est sur c'est plus simple ^^
|
Merci Fablike pour l'info j'ai pu lir mes fichier XPD |
En fait quand j'ai installer PSNdownloader....tout était en chinois ou avec plein de signe bizard...après l'avoir télécharger, rien a changé je ne pouvais toujours pas télécharger God of War =(...Dois-je faire quelque chose avec PSN après l'avoir télécharger???
Windows Vista Aidez moi! |
Je n'en peu plus! J'ai désinstallé et réinstallé PSNdownloader des milliers de fois! Je ne peux ni télécharger des thèmes...des démos, des vidéos, RIEN! |
Je n'en peu plus! J'ai désinstallé et réinstallé PSNdownloader des milliers de fois! Je ne peux ni télécharger des thèmes...des démos, des vidéos, RIEN! |
Wohoo! Laisser faire j'ai réussi ^^
|
j'ai réussi |
Todre, clique là: https://store.playstation.com/store/instructions.vm
Arrivé sur cette page, clique sur "télécharger" (vers le milieu de l'écran en haut) Ensuite, installe le logiciel. Il ne te suffit plus que d'ouvrir la démo (fichier .XPD) en doouble cliquant dessus pour l'installer sur ta psp. PS:N'oublie pas de connecter ta psp!!! |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 16/07 15h47 | Fichier xpd qui souvre avec mon winzip,, | 0 |
| 27/11 05h42 | Fichier .XPD | 13 |
| 26/01 20h13 | Lire un fichier DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi | 0 |
| 26/01 20h06 | Ouvrir un fichier DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi | 6 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |