|
|
|
|
Bonjour,
bonjoure jai un probleme avec call of duty 4 sur pc je me sui fais volé mon code qui étai donee avec le cd et vu que jai perdu mon ticker de caisse je ne peux pas en avoire un notre je voudrais savoire komen fair pour en avoire un merci davenc vila
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello tout le monde, il doit y avoir des problemes de sécurité avec ce jeu!! il m'est arrivé la meme chose, j'ai bien acheté le jeu, je joue depuis une 15 aine de jours sans probleme en utilisant le numéro de série donné à l'arriere de la notice.
|
Salut, moi j'ai eu un pitit probleme deja j'ai deux pc donc sur un je suis niveau 35 et l'autre 27 en fait un jour je me suis connecter sur le serveur the french machin truc le serveur francais quoi et la je suis rentrer dans le serveur et j'etait redevenu lvl 1 et sa ma fait la meme chose sur l'autre ordi et aujourdhi j'y retourne et je me reretrouve lvl 35 x) j'comprend pu rien mais apr contre aujourdhui je peut pas rentrer dans le serveur the french il me dise installation de je sais pas quoi mais sa avance il me mette 0 octer telecharger sur 0 octer x) donc v'la le bug conclusion j'arrive a me connecter a aucun serveur u_u pour info j'ai pas mis le pack 1.4 ce serai peut etre pour ça?
|
Bonjour !!!
|
Pour refut
|