mansuicide
25 déc. 2007 à 20:06
Bonjour à tous,
Moi même je viens de recevoir (pour Noël) le nouveau et beau LG KE590i. La premiere chose que j'ai faites c'est de le brancher au PC et d'envoier un maximum de chansons à l'intérieur afin de choisir une sonnerie qui me plaît.
Hélas,...
IMPOSSIBLE DE METTRE CES ***** de fichiers MP3 en sonnerie...., j'ai donc recherché sur le web, voir si quelqun avait trouvé une petite solution (même pas très légal je m'en fiche mais je veux changer cette pourriture de sonnerie"par défaut"), c'était comme cherché une aiguille dans une botte de foin comme on dit.
Donc j'ai fais mes recherches en solo, j'ai eu beau les mettres dans tous les dossiers possibles, rien n'y a fait. Donc je me suis approché de cette fonction appelée "info fichier" et j'ai remarqué qu'il y avait une différence entre les chansons qui m'appartiennent et les sons "par défaut".
Cette petite chose est la case "Tonalité" qui est sur "Oui" pour les musiques par défaut et "Non" pour les notres.
J'aimerais donc savoir si c'est le cas aussi chez vous et que peut-être qu'a partir de sa on arrivera à trouver une solution.
Cordialement.