Guitar hero 3

Résolu/Fermé
BoBiNo - 27 nov. 2007 à 02:16
 damien66180 - 7 mars 2010 à 16:02
salut a vous tous,
je veux m'acheter Guitar Hero 3 sur PC cependant j'aimerais savoir qu'est-ce que sa prend comme carte video pour mon ordinateur et autre caractéristique que sa prend dans mon ordinateur. merci!
A voir également:

47 réponses

SF_7//U2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 6
13 janv. 2008 à 10:54
Salut Maurine. Le prix de Guitar Hero 3 est de 100€ (jeu + guitare sans fil et démontable imitation de la Les Paul de GIBSON) ce qui peut paraitre exessif mais quand on voit que la guitare seule, coûte 50€ et qu'un jeu sur X360 coûte en moyenne 70€, au final on gagne 20€...
de plus si les developpeurs font bien les choses, la guitare sera compatible avec les versions de GH à venir ( la guitare de GH 1 sur PS2 est compatible avec GH 2 et GH 3 sur PS2 et inversement) J'en profite pour donner mon avis sur ce jeu : je le trouve excellent car je fais moi meme de la guitare et ce jeu est fantastique pour perfectionner son doigté de plus il est très prenant et voir le publique se déchainer pour nous et demander des rappels, c'est vraiment le pied. Jspr avoir répondu à vos attentes.

Cordialement.

SF_7//U2

PS : Si vous avez 1 PC assez puissant, vous pouvez achetez GH3 + la guitare pour 70€ ( guitare filaire USB non demontable imitation de l'Explorer de GIBSON)
6
j'aimerais savoir où se trouve la licence pour jouer en ligne sur guitar hero 3 sur PC!!!

si vou saver !! réponder!!!!
4
grodale Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 2
21 janv. 2008 à 16:33
avec une guitard
3
Personnellement je ne recommande pas l'achat de guitar hero 3, cette licence à beaucoup perdu avec le départ d'harmonix, le studio à l'origine de guitar hero, qui de sont coté à sorti le jeu rock band.

AMHA autant jouer à frets on fire (http://fretsonfire.sf.net) qui est gratuit, libre et opensource, sur lequel on peut brancher via un adaptateur usb le controlleur en forme de guitare de guitar hero pour playstation.

pour connaitre la configuration minimale requise pour GH3 sur pc, il suffit de regarder au dos de la boite, ou de se rendre sur le site de l'éditeur.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpoi c pareil je le trouve pas
aider moi!!!!!
2
Bonjour je viens d'acquérir Guitar hero 3, le jeu marche correctement mais mon portable semble ne pas reconnaitre la guitare qui vas avec.

pouvez vous me donner un conseil ou m'aider ?
1
télécharge des driver sur touslesdrivers.com
0
télécharge des driver sur touslesdrivers.com
0
Esque sur ps2 a guitar hero 3 on joue avec une guitar ou avec la manette pour les notes ?
1
héro guitarist
11 avril 2008 à 17:50
il faut que tu achète une guitare à environ 65€. tu la branche à l'entrée manette, ou tu peux prendre sans fil!
Un conseil: n'achète pas la blanche, elle est moche et salissante!! ;-)
0
salut tout le monde,
j'aimerais bien savoir si on peut downloder des track a guitard heros trois si pc
comment faire
merci
0
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
1 juin 2008 à 23:32
tu vas sur google et tu écris : guitar hero 3 (soundtrack, songs) après tu vas les prend en note et tu les télécharge sur limewire et voilà!
0
moi j'arrive pas a le brancher ^^ comment on ft ?
0
on peut tu jouer a guitar heros3 de xbox 360 sur le pc en installant un patch???
0
oui
0
bonjour a tous g une xbox 360 et g acheter guitar hero 3 me je ne pe pa jouer avec la guitare comment on fait pour connecter la guitare a la 360 ? merci
0
tattookiller70
4 mai 2008 à 16:59
Salut,

Rien de plus compliquer (desole pour les fautes d'ortographes, mon clavier bug un peu)

une fois que tu a la guitare dans tes mains, comme si tu serais pret a jouer. regarde sur le coter de la guitare (proche du trou ou on branche le casque). il y a une petit bouton qui a comme signe dessus (((

appuie dessus et depeche toi daller peser sur le petit bouton blanc situer sur la 360, en dessous des trous de carte memoire. si ca ne marche pas, essaie de nouvelle piles :)
0
Normalement il faut appuyer sur le bouton X ( de xbox 360) le meme que sur la manette en restant appuyer!!
0
j'ai guitar hero 3 sur PC et j'ai eu un problème je l'ai installer sans difficulté mais au moment de démarer le jeu un message d'erreur windows s'affiche voila se qu'il dit
Ce rapport d'erreurs inclut:des informations concernant l'état de Guitar hero 3 au moment où est survenue le problème, la version du système d'exploitation et l'équipement informatique utilisés, votre Porduct ID numérique (qui peut être utilisé pour identifier votre licence) et l'adresse du protocole Internet(IP) de votre ordinateur.
merci de bien vouloir m'aider a régler se problème.
0
moi ses quand je veu joué en ligne ,il me demande de créé un compte eil demande une licence.
je tape le code qui est o do du manuel et il me dit que ses pas le bon.
voila

aidééééééééééé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci d'avance
0
salu j'ai exactement le meme probléme que toi et j'ai toujours pas trouvé de solution alors si t'a du nouveau.
idem pour moi si je trouve je t'en fai pars
0
DESTROYEUR > sveee
19 mars 2008 à 20:34
FAIT ATENTION LES ZERO ET LES O SE RESEMBLE ET MI UNE HEURE A TAPER LE CODE et il faut mettre la barr"-"
0
den > DESTROYEUR
14 avril 2008 à 17:05
meme probleme pour moi!j'arrive pas a entrer ma LICENSE ,il me dise information de COMPTE INCORRECT!!ca devient barban a force de réessayer!de plus on ne peut pas taper le caracter "-" lorsque qu'il nous demande de rentrer la LICENSE!moi j'aimerai bien jouer en ligne!personnellement je suis sur mac et ca marche bien sauf cette LICENSE!!(je pense que ca doit faire la meme chose sur PC!)
Quelqu'un peut-il m'aider??? svp de l'aide, de l'aide!!!
0
DESTROYEUR > sveee
19 mars 2008 à 20:34
FAIT ATENTION LES ZERO ET LES O SE RESEMBLE ET MI UNE HEURE A TAPER LE CODE
0
il faut ke tu achete un un bout ki se branche sur la guitare et a l'otre bout c une prise usb!!!
0
jai le meme probleme

celui kil est instaler mais kil dit kil y a une erreur dans windows kan je le demare.. comment jarrange ca...
0
svp je voudrai offrir Guitar Hero 3 sur Xbox à mon homme seulement je n'ai aucune idée du prix ke ça coute et je suis pas non plus hyper riche !!! kelkun pourrai juste me dire le prix de ce jeu ke j'acheterais en magazin si le prix est dans mes possibilités ! merci beaucoup de me répondre rapidement !

je donne mon adresse e-mail pour etre sur d'avoir une réponse maurinounatale@hotmail.fr

MERCI à bientot j'espere Maurine
0
Bonjour Jai Achter GH 3 pour Windows et jai pas la guitare car celle ci etait chere pour mon budget et je vvoudrait savoir comment fait on quand on fait les duel (Contre Slash , Tim Morello ...) pour lancer l'attack contre ladvairsaire faut lever la gutiar mais avec le clavier c'estr pas pareil aidez moi svouplait :D
0
appuy sur espace
0
willy547 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 > apolo3544
27 févr. 2008 à 17:47
bonjour j'ai un probleme concernant la licence pour s'inscrire sur guitare hero 3
mais j'ai un probleme je met le code deriere le livret et sa ne marche pas voila je voudrais des informations donc si qu'elqu'un peut me dire ca serai sympa
0
Aye réveillez vous les twuits
Guitar Hero 3 est sur pc depuis un bon bout quant aller vous vous réveillez ma gagne de ti Jos connaisant.
0
Woltario***GH
2 mars 2009 à 20:07
Bonjour
Cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai Guitar Hero:Legends Of Rock sur xbox 360 et mes frettes jaune et orange déconnent un peu .Par exemple je joue une chanson (quel que soit le niveau)les frettes (jaune et orange)
s'arretent de marchés et il faut attendre plus de 10 sec avant qu'elles remarchent .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider

Merci


Cordialement Woltario***GH
0
On se calme les nerfs le jeune!
0
ya personne ki repond ou koi

PLEASE JE VEU JOUER EN LIGNE AIDER MOI OU EST LA LICENCE DE GUITAR HERO 3 SUR PC
0
pouilleux666
26 janv. 2008 à 05:43
tu la connecte drette en avant en dessous du piton power
0