|
|
|
|
Personnellement je ne recommande pas l'achat de guitar hero 3, cette licence à beaucoup perdu avec le départ d'harmonix, le studio à l'origine de guitar hero, qui de sont coté à sorti le jeu rock band.
|
Répondre à tang45510
|
J'ai guitar hero 3 sur PC et j'ai eu un problème je l'ai installer sans difficulté mais au moment de démarer le jeu un message d'erreur windows s'affiche voila se qu'il dit
|
Répondre à shouter
|
Svp je voudrai offrir Guitar Hero 3 sur Xbox à mon homme seulement je n'ai aucune idée du prix ke ça coute et je suis pas non plus hyper riche !!! kelkun pourrai juste me dire le prix de ce jeu ke j'acheterais en magazin si le prix est dans mes possibilités ! merci beaucoup de me répondre rapidement !
|
Bonjour Jai Achter GH 3 pour Windows et jai pas la guitare car celle ci etait chere pour mon budget et je vvoudrait savoir comment fait on quand on fait les duel (Contre Slash , Tim Morello ...) pour lancer l'attack contre ladvairsaire faut lever la gutiar mais avec le clavier c'estr pas pareil aidez moi svouplait :D |
Salut Maurine. Le prix de Guitar Hero 3 est de 100€ (jeu + guitare sans fil et démontable imitation de la Les Paul de GIBSON) ce qui peut paraitre exessif mais quand on voit que la guitare seule, coûte 50€ et qu'un jeu sur X360 coûte en moyenne 70€, au final on gagne 20€...
|
Répondre à Tiwin007
|