Comment convertir mes fichier en DCF?

Résolu/Fermé
sebflam Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 nov. 2007 à 01:24
 candy - 11 juil. 2009 à 16:35
Salut à tous!!

Voilà je me suis acheté aujourd'hui même un Nokia N95 8gb...
J'ai le film spider man 3 installé dessus, il est fichier DCF, donc j'aimerai ajouté des films Divx, avi ou autre mais il ne les lit pas dans ce format, donc il faut que je les mettent en format DCF dans la logique...
Quelqu'un peut me dire comment convertir mes fichiers Vidéo en Fichier DCF??
Merci à tous...
A voir également:

56 réponses

Te prends pas la tete a convertir en .dcf, converti tes fichiers avi en mp4 et hop ton telephone les lira parfaitement.
j'ai le meme tel, donc utilise tout simplement ton logiciel Pc Suite -> Video Manager.
1
Ok merci pour l'info mais j'ai mis une vidéo au format MP4 et dès que je veux la lancée il me marque "impossible de lire le fichier vidéo"
donc je sais plus quoi faire...
1
une question, tu le trouve ou video manager?
1
sebflam Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 5
1 déc. 2007 à 17:06
je le trouve pas, j'ai music manager mais pas video manager... ????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebflam Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 5
1 déc. 2007 à 17:16
ok j'ai remis le cd et je ne l'avais pas installé, je suis entrain de l'installé là... je te tiens au courant
1
sebflam Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 5
1 déc. 2007 à 18:29
ok merci nickel ca marche!!! ;)
1
ben oui...
0
Bizarre.
Moi perso en utilisant Video Manager -> anlayse -> convertir.... j'ai converti des fichiers avi (film et concerts) en mp4, j'les ai mis sur mon n95 8gb, et il les lit très bien.
0
Ben ecoute je vais essayé video manager...
Merci du coup de pouce!
0
De rien. J'suis pas non plus un expert. Mais j'fais comme toi j'essaye d'avancer petit a petit. Essaye et tiens moi au courant.
Moi j'suis en train de retester sur un autre fichier là pour voir.
0
dans le coffret de ton n95 t'avais un cd. Tu le mets dans ton lecteur et tu installe les composants de pc suite, t'auras donc Video Manager.
Apres t'auras pu pu qu'a ouvrir l'application, glisser le fichier voulu, lancer la convertion et en principe le tour est joué
0
t'as tout installé ?
Tu dois avoir les icones suivantes: adobe photoshop; home media, lifeblog, pc suite, updater, video manager.; sur ton bureau. Non ?
0
;)
0
BA voilà :) ça fait plaisir :)
Maintenant fais comme moi: profite du spectacle !!! l'image est nikel sur ce tel. Le tel en lui meme est nikel de toute façon !!!
0
Bonjour
Je me permet de venir te poser une question puisque je viens de lire les conseils que tu as donné à sebflam pour convertir des video avi en mpeg4 et les lire sous le n95
Je viens de faire tout ce que tu as dit (deja merci bcp parce que tout fonctionne ) par contre, je ne peux voir les images de la video.
J'ai le son, mais aucune image.
Sais-tu pourquoi et comment faire pour corriger tout ca?
un grand merci pour ton aide.
L COURAUD 06 20 98 55 77
0
chonchon59 > lolo
22 sept. 2008 à 14:12
salut lolo g le meme prob que toi g le son mais pas l'image sur mon n95 si tu as une solution n'hesite pas merci
0
sebflam Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 5
1 déc. 2007 à 23:12
Oui c'est vrai le tel est nickel et l'image est excellente pour un tel! Petits défauts: autonomie et desfois il bug quand je connecte un bluetooth il redémarre...
Mais c'est pas tout les 2 min donc ca va...
0
bonjour,

j'ai un soucis, dans video manager, je fais fichier / convertir et transférer vers l'appareil

ensuite une barre de progression s'affiche mais elle se bloque toujours vers les 25% et on dirait que ça n'avance plus !

vous mettez combien de temps pour convertir un fichier avi de 452 Mo ?

Autre question aussi, j'ai spiderman 3 et il est en anglais, est-ce que c'est normal ?

Merci beaucoup !
0
candy > slavek
11 juil. 2009 à 16:35
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a répondu à ta question concernant le N95. Il s'agissait de savoir si c'était normal que çà prenne autant de temps à un fichier pour se convertir???? Car moi aussi j'ai ce soucis, la barre de progression n'avance plus!

Merci pour vos réponses très rapides! C'est assez urgent, je pars en vacances demain matin! Merci merci!
0
coucou !!! jai acheter le nouvo nokia n95 et jai un petit soucis pour convertir les fichier en dcf .... quand je veux changer un fichier en dcf il m'ecrit : "the selected file cannot be opened, as audio or video codecs requierd are missing. to be able to open the file, first install the requiert codecs. see the log file for more information."
voila jattend une reponse et vous en remercie d'avance !!!!!
0
as tu pris video manager fourni avec ton tel?
0
ouai ouai. Et d'ailleurs là ca me casse les couilles parce qu"il y a un bugg ke je retrouve sur toutes les video. Arrivé a peu pres a 30 / 35 minutes l'image se blok et le son continue tout seul.
0
Ca te le fait pas à toi sebflam ?
0
y'a t'il qqun pour m'aider ????? pour plus de precision : jai installer tout ce ki etait a installer mai il menvoi encore et toujours la meme phrase en anglais !!! hhhhhheeeeeeeelllllllllllpppppppp
0