|
|
|
|
Posté par
sebflam, le mardi 27 novembre 2007 à 01:24:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Personne pour m'aider?? |
Te prends pas la tete a convertir en .dcf, converti tes fichiers avi en mp4 et hop ton telephone les lira parfaitement.
j'ai le meme tel, donc utilise tout simplement ton logiciel Pc Suite -> Video Manager. |
Ok merci pour l'info mais j'ai mis une vidéo au format MP4 et dès que je veux la lancée il me marque "impossible de lire le fichier vidéo"
donc je sais plus quoi faire... |
t'as utilisé Pc Suite ? |
oui... |
est-ce que ton tel etait relié au pc quand tu l'as fait ? |
ben oui... |
Bizarre.
Moi perso en utilisant Video Manager -> anlayse -> convertir.... j'ai converti des fichiers avi (film et concerts) en mp4, j'les ai mis sur mon n95 8gb, et il les lit très bien. |
Ben ecoute je vais essayé video manager...
Merci du coup de pouce! |
De rien. J'suis pas non plus un expert. Mais j'fais comme toi j'essaye d'avancer petit a petit. Essaye et tiens moi au courant.
Moi j'suis en train de retester sur un autre fichier là pour voir. |
une question, tu le trouve ou video manager? |
dans le coffret de ton n95 t'avais un cd. Tu le mets dans ton lecteur et tu installe les composants de pc suite, t'auras donc Video Manager.
Apres t'auras pu pu qu'a ouvrir l'application, glisser le fichier voulu, lancer la convertion et en principe le tour est joué |
je le trouve pas, j'ai music manager mais pas video manager... ???? |
t'as tout installé ?
Tu dois avoir les icones suivantes: adobe photoshop; home media, lifeblog, pc suite, updater, video manager.; sur ton bureau. Non ? |
ok j'ai remis le cd et je ne l'avais pas installé, je suis entrain de l'installé là... je te tiens au courant |
ok merci nickel ca marche!!! ;) |
BA voilà :) ça fait plaisir :)
Maintenant fais comme moi: profite du spectacle !!! l'image est nikel sur ce tel. Le tel en lui meme est nikel de toute façon !!! |
Oui c'est vrai le tel est nickel et l'image est excellente pour un tel! Petits défauts: autonomie et desfois il bug quand je connecte un bluetooth il redémarre...
Mais c'est pas tout les 2 min donc ca va... |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 05/05 18h44 | [Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 | Audio |
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 14/09 22h50 | Convertir fichier dcf et autre en format mp4 | 2 |
| 13/03 22h49 | Comment convertir un fichier DCF en vidéo ? | 6 |
| 20/06 13h01 | Convertir fichier wmv sur mediacoder | 8 |
| 16/06 19h31 | Problème de convertion fichier AVI sur Itunes | 3 |
| 08/06 19h51 | Convertir fichier texte linux -->windows | 3 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Volktek Managed 5-Port Media | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | D-Link DCF-660W (DCF-660W) / | Catégorie: Carte Réseau |