Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Soupson de piratage de mon pc [Résolu]

laurent190970 94Messages postés 25 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mars 2008 à 11:12
Bonjour,
j'ai windows xp cela fait 2 semaines que j'ai des doutes que mon pc a etait piraté lorsque je veut l'arréter il me dit qu'il y a une session d'ouverte et que je vais perdre les données alors qu'il n'y a que la mienne je ne comprend pas quelqun peut il me renseigner avant je clic sur démarer et arreter l'ordi maintenant quand je clic sur demarer je n'est plus arreter c'est directement fremer la session ensuite ca me marque changement d'utilisateur ou fermer la session il faut que je clic sur un des 2 pour pouvoir arreter mon pc normalement j'y comprend rien merci de me dire ce qu'il faut faire si c'est un cas de piratage
Lire la suite 

Soupson de piratage de mon pc »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
as tu fai des scan en ligne, genre kaspersky?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « soupson de piratage de mon pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?