rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

3 Bips au démarrage et écran noir

Posté par simoloverlife, le mardi 27 novembre 2007 à 00:32:41
ecran noir + 3 bips et eutre fois je fait f1+quiq player icon ill s alume mais si je le fermer si dificl de salumer
mon pc portab hp dv 9000 s neuveu ..windows xp je pence ke i lla un problem de cart grafik mais ou je le trouve moin chere au maroc ?
merci de ma fair une reponce plut vite ...abientot
En référence à cette discussion
Répondre à simoloverlife  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amoud, le mardi 27 novembre 2007 à 00:55:00
www.microchoix.ma
Répondre à amoud

2

sam56, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:42:10
bonjour mon ordi portable hp pavilion demarre il bip et il reste en ecran noir si vous s avez dou provient le probleme merci de me repondre
Répondre à sam56

3

anais, le lundi 18 février 2008 à 12:15:47
j'ai le même probléme que vous, 3 bip au démarage et l'écran reste noir. Le reste fonctionne bien, puisque j'entends que les programmes se lancent. avez vous trouvé l'origine du probléme ?
merci d'avance pour votre aide
anaïs
Répondre à anais

4

Slayer tn, le lundi 18 février 2008 à 12:34:19
change les barrette
Répondre à Slayer tn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « 3 Bips au démarrage et écran noir »