Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection routeur netgear ethernet/wifi

isidore_le_chat_malin, le mardi 27 novembre 2007 à 00:17:36
Bonjour,
j'ai un soucis, j'ai voulu "faire" un réseaux entre deux pc avec un modem routeur netgear wifi le pc hote est connecté à internet par ethernet le second par clé "USB-WIFI".
Probleme : je ne sais pas si j'ai configuré correctement ma connexion internet car je ne sais pas de qu'elle connexion réseaux elle dépend et la fenetre de demande de connections apparait sans arret et si je clique sur connexion; message: Erreur 680. Et parfois je me connecte simplement en refermant la fenetre.
Ensuite je vois sur le second PC que je reçoit un signal cependant lorsque je lance internet explorer " serveur introuvable impossible d'afficher la page".
J'ai essayé beaucoup de solutions que j'ai trouvé sur votre site cependant dès que j'inscrit l'adresse IP 192.168.0.1 dans la connexion réseau du pc 1, je ne peut plus allé sur le net avec le pc1.
Pourriez-vous soit tout me réexpliquer du début, soit me rediriger dans ce paradis qui devient vite l'enfer quand on est seul et perdu.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à isidore_le_chat_malin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le mardi 27 novembre 2007 à 00:24:41
Bonsoir,
Voici un lien vers le site de netgear contenant des tutos concernant le paramètrage des modems routeur netgear, choisis ton modèle : http://tuto.netgear-forum.com/
Bonne nuit
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

sissendz, le mardi 27 novembre 2007 à 00:26:45
il faut tout simplement configuer les ip de tes pc sur obtenire l'ip automatiquement car si c'est un routeur il a surement un serveur DHCP reseigne toi dans la doc pour connaitre l'adresse de l'interface de configuration
Répondre à sissendz

3

internetexplorer86, le dimanche 15 juin 2008 à 00:11:59
avec netgear l'ip n'est plus 192.168.1.1 mais 10.10.1.1 ou un truc du genre

laisse les ip automatique pour pas t'embeter
Répondre à internetexplorer86

4

sissendz, le samedi 23 août 2008 à 17:54:05
ben non c'est pas possible ca c'est une ip donnee par le fournisseur c'est pas l'adresse d'interface du routeur elle est obligee d'etre de l'ordre de 192.168.0.xxx
Répondre à sissendz
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu)Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
Caméra IP Wifi > routeur>LiveBox ? (Résolu)Bonjour, Je suis équipé d'une caméra IP Wifi D-Links DCS 2100+ sur un routeur Netgear FWG114P Wifi et une liveBox. Je peux visonner ma caméra sur mon PC, par contre la caméra ne peux envoyer un mail sur détection de mouvement avec image de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926518-camera-ip-wifi-routeur-livebox
Sécurisé mon réseau local (Résolu)Bonjour, Je veux créer un réseau local, j'ai deux pc et un ordi portable. Je possède un routeur netgear ethernet sur le principal pc, le 2ème pc a une carte wifi ainsi que l'ordi portable. Comment dois je faire pour sécurisé mon réseau afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963717-securise-mon-reseau-local
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Soucis avec la mise en place d'un serveur mai (Résolu)Bonjour à tous les internautes de "comment ca marche", j'ai un portable HP pavillon zd8000 avec xp familial celui ci est relié sur l'internet via un modem-routeur NETGEAR en wifi. ce portable n'etant plus portable au sens propre du mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3994002-soucis-avec-la-mise-en-place-d-un-serveur-mai
Configurer neufbox avec routeur netgear (Résolu)bonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas a le configurer avec ma neuf box (connexion a 8 mega en degroupage totale avec television et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417202-configurer-neufbox-avec-routeur-netgear
Connexion wifi sur routeur netgear marche pas (Résolu)Bonjour, J'ai une connexion ADSL cegetel qui fonctionne. J'ai 2 ordinateurs. le A est connecté à un routeur netgear avec cable ethernet. Ca Fonctionne. J'ai bien configuré le routeur avec cle wep et SSID OK. J'ai mis une clé wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3737024-connexion-wifi-sur-routeur-netgear-marche-pas
Toutes les réponses pour « connection routeur netgear ethernet/wifi »