rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Wifi avecVista

Posté par nicolanimateur, le lundi 26 novembre 2007 à 23:50:21
Bonjour,

J'ai installé correctement (à partir du CD d'installation) la carte PCI D-Link DWL-G520 et depuis j'ai le message suivant qui s'affiche au démarrge:

AirPlusCG - Point d'entée introuvable

X Le point d'entrée de procéure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques wlanapi.dll.

Puis

WZCSLDR2.exe - Point d'entée introuvable

X Le point d'entrée de procéure apsInitialize est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques wlanapi.dll.

Que dois-je fare???

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nicolanimateur  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/07 16h59WiFi et Wii4
23/07 11h41Connexion Libebox wifi connexion inexistante14
22/07 06h17DS....Wifi ?...29
21/07 22h11Comment faire un bridge wifi2
Plus de discussions sur « Problème Wifi avecVista »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Wifi avecVista »