Rechercher : dans
Par :

Supprimer un compte utilisateur sur Orange ?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 23:13:11 nico, le 26 nov 2007 à 23:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai un petit soucis... Je souhaite supprimer un utilisateur que j'ai créé sur le portail orange.fr. J'ai retourné le portail dans tous les sens et je ne trouve pas de solution !!

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

Meilleures réponses pour « Supprimer un compte utilisateur sur Orange ? » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...

2

Smart91, le 27 nov 2007 à 10:24:34

Bonjour,

On ne peux pas supprimer un compte sur Orange, tu peux simplement le modifier ( changer le nom et l'adresse email)

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

11

fanny, le 22 oct 2008 à 21:49:34

Pourquoi ne peut on que modifier des comptes, alors que l'on me demande une confirmation de supression que je n'arrive pas à valider

Répondre à fanny

zozo, le 3 fév 2008 à 01:35:04
  • +4

Salut, voila mon soucis ; mon beau frere a voulu avoir un compte utilisateur. une fois qu'il a tapé son adresse on lui a demandé un mot de passe qu'il a tapé mais celui-ci n'a pas voulu s'enregistrer. Mon beauf a donc laissé tomber. Le problème que j'ai c'est qu'apparemment on ne peut pas supprimer un compte utilisateur mais le modifier mais je suis sencer le faire comment vu que son code n'est pas pris en compte. Merci de me donner une solution si quelqu'un sait comment faire

Répondre à zozo

3

riri, le 4 jun 2008 à 23:10:14
  • +1

J'ai crée plusieurs comptes utisateurs dont 1 qui contient 3200 messages et voudrait supprimer ceux-ci

Répondre à riri

4

nanouche, le 2 jui 2008 à 20:19:23

Bonjour,lorsque je decroche mon telephone internet,une voix me reponds sans arret vous avez des messages,alors qu'il n'y a rien comment desactiver cela merci de me repondre

Répondre à nanouche

5

erin, le 5 aoû 2008 à 14:52:07
  • +1

J'ai le même problème sur Orange, je voudrais supprimer des adresses de l'ancienne secreétaire de mon patron, on me dit OK, et je ne sais où valider..

Répondre à erin

6

Smart91, le 5 aoû 2008 à 16:48:38
  • +2

Bonjour,

Aller sur le lien ci-dessous:
http://assistance.orange.fr/35.php?dub=2&

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

7

hermine, le 6 aoû 2008 à 15:23:58

Il semble qu'on puisse supprimer les adresses indésirables, mais ça bloque quand même au moment de cliquer sur "suppression". Mais merci du tuyau, je vais y retourner régulièrement jusqu'à ce que ça marche.

Répondre à hermine

8

Smart91, le 6 aoû 2008 à 15:31:08

Attention seul l'utilisaeur pricipal (en fait le titulaire de l'abonnement) peut supprimer un compte utilisateur

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

9

vaness, le 10 oct 2008 à 22:20:33
  • +2

Bonjour, as tu réussi a supprimer un compte utilisateur orange? si oui commen fair? merci

Répondre à vaness

10

hermine, le 14 oct 2008 à 15:46:00

Salut, je n'ai toujours pas réussi à supprimer les comptes utilisateurs, ni même à modifier les mots de passe, pourtant je le fais à partir de l'adresse principale. Je remplis toutes les cases, les demandes de modif et de suppression, mais pas moyen de valider... le mot ne s'affiche même pas. A moins que les adresses créées sur l'ordinateur ne puissent être supprimées car elles ont été créées sur un autre ordinateur, il s'agit des adresses mail de l'ancienne secrétaire de mon bureau. J'ai moi même mis mes adresses sur cet ordinateur mais je ne peux pas les supprimer.

Bizarre, car quand je veux modifier le mot de passe de l'adresse de la société, créée sur cet ordinateur là, je ne peux non plus accéder à la fonction Valider. C'est vraiment pas au point.

Répondre à hermine

12

invité, le 18 fév 2009 à 21:13:49
  • +2

Pour supprimer un compte orange, il faut aller dans votre messagerie puis dans "mes préférences" de là vous pourait supprimer, modifier ou créer une adresse e-mail.

J'espère vous avoir aider ...

Répondre à invité

13

Vyper66669, le 28 avr 2009 à 14:05:20
  • +3

En fait, il ne faut pas mettre le mot de passe de la messagerie que vous voulez supprimer mais le mot de passe de la messagerie principale.
ca marche direct

Répondre à Vyper66669

14

eric48, le 29 jui 2009 à 00:58:50
  • +2

Actuellement Orange rencontre des difficultés avec ses serveurs et il est momantanément impossible de supprimer un compte utilisateur. Pour supprimer un compte utilisateur secondaire ( autre que le principal) il faut d'abord s'identifier sous le compte principal et à la demande du mot de passe inscrire le mot de passe du compte principal et non celui du compte à supprimer.

Répondre à eric48

15

ju56170, le 4 nov 2009 à 23:13:11

Bonjour, ma soeur s'est servi de mon ordi sur orange et a rentré son identifiant dans mon gestionnaire internet pour lire ses mails!!
le problème c'est que lorsque je suis retourner sur orange pour moi impossible de trouver mon compte utilisateur il n'y a que l'adresse de ma soeur et il me demande son mot de passe dont ma soeur ne se souviens plus!!! Aucun autre compte utilisateur disponibles!! c'est rageant!!!
il me faut passer par google pour aller sur orange c'est assez pénible alors que j'ai le gestionnaire internet!!
j'ai essayé via l'espace client !!!mais je ne trouve pas !!
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
je veux juste supprimer le compte utilisateur de ma soeur et remettre le mien!! merci d'avance!!

Répondre à ju56170