rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer un compte utilisateur sur Orange ?

nico, le lundi 26 novembre 2007 à 23:40:06
Bonjour !

J'ai un petit soucis... Je souhaite supprimer un utilisateur que j'ai créé sur le portail orange.fr. J'ai retourné le portail dans tous les sens et je ne trouve pas de solution !!

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smart91, le mardi 27 novembre 2007 à 10:24:34
Bonjour,

On ne peux pas supprimer un compte sur Orange, tu peux simplement le modifier ( changer le nom et l'adresse email)

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

2

zozo, le dimanche 3 février 2008 à 01:35:04
Salut, voila mon soucis ; mon beau frere a voulu avoir un compte utilisateur. une fois qu'il a tapé son adresse on lui a demandé un mot de passe qu'il a tapé mais celui-ci n'a pas voulu s'enregistrer. Mon beauf a donc laissé tomber. Le problème que j'ai c'est qu'apparemment on ne peut pas supprimer un compte utilisateur mais le modifier mais je suis sencer le faire comment vu que son code n'est pas pris en compte. Merci de me donner une solution si quelqu'un sait comment faire
Répondre à zozo

3

riri, le mercredi 4 juin 2008 à 23:10:14
j'ai crée plusieurs comptes utisateurs dont 1 qui contient 3200 messages et voudrait supprimer ceux-ci
Répondre à riri

4

nanouche, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:19:23
bonjour,lorsque je decroche mon telephone internet,une voix me reponds sans arret vous avez des messages,alors qu'il n'y a rien comment desactiver cela merci de me repondre
Répondre à nanouche

5

erin, le mardi 5 août 2008 à 14:52:07
j'ai le même problème sur Orange, je voudrais supprimer des adresses de l'ancienne secreétaire de mon patron, on me dit OK, et je ne sais où valider..
Répondre à erin

6

Smart91, le mardi 5 août 2008 à 16:48:38
Bonjour,

Aller sur le lien ci-dessous:
http://assistance.orange.fr/35.php?dub=2&

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

7

hermine, le mercredi 6 août 2008 à 15:23:58
il semble qu'on puisse supprimer les adresses indésirables, mais ça bloque quand même au moment de cliquer sur "suppression". Mais merci du tuyau, je vais y retourner régulièrement jusqu'à ce que ça marche.
Répondre à hermine

8

Smart91, le mercredi 6 août 2008 à 15:31:08
Attention seul l'utilisaeur pricipal (en fait le titulaire de l'abonnement) peut supprimer un compte utilisateur

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Notepad++ 5.0.3Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Supprimer un compte utilisateur sur Orange ? »