|
|
|
|
nico, le lundi 26 novembre 2007 à 23:40:06Bonjour,
On ne peux pas supprimer un compte sur Orange, tu peux simplement le modifier ( changer le nom et l'adresse email) Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Salut, voila mon soucis ; mon beau frere a voulu avoir un compte utilisateur. une fois qu'il a tapé son adresse on lui a demandé un mot de passe qu'il a tapé mais celui-ci n'a pas voulu s'enregistrer. Mon beauf a donc laissé tomber. Le problème que j'ai c'est qu'apparemment on ne peut pas supprimer un compte utilisateur mais le modifier mais je suis sencer le faire comment vu que son code n'est pas pris en compte. Merci de me donner une solution si quelqu'un sait comment faire |
j'ai crée plusieurs comptes utisateurs dont 1 qui contient 3200 messages et voudrait supprimer ceux-ci |
bonjour,lorsque je decroche mon telephone internet,une voix me reponds sans arret vous avez des messages,alors qu'il n'y a rien comment desactiver cela merci de me repondre |
j'ai le même problème sur Orange, je voudrais supprimer des adresses de l'ancienne secreétaire de mon patron, on me dit OK, et je ne sais où valider..
|
il semble qu'on puisse supprimer les adresses indésirables, mais ça bloque quand même au moment de cliquer sur "suppression". Mais merci du tuyau, je vais y retourner régulièrement jusqu'à ce que ça marche.
|
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 21/12 15h16 | Modifier l'option "Supprimer" de la corbeille | Windows Vista |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 20/02 16h10 | Supprimer comptes utilisateurs Orange | 0 |
| 18/01 14h55 | Supprimer compte utilisateur orange. | 29 |
| 03/02 08h53 | Supp compte utilisatuer sur orange | 2 |
| 13/10 18h38 | Supprimer compte utilisateur sous VISTA | 7 |
| 16/06 17h01 | Supprimer compte utilisateur wanadoo. | 22 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |