|
|
|
|
Salut, voila mon soucis ; mon beau frere a voulu avoir un compte utilisateur. une fois qu'il a tapé son adresse on lui a demandé un mot de passe qu'il a tapé mais celui-ci n'a pas voulu s'enregistrer. Mon beauf a donc laissé tomber. Le problème que j'ai c'est qu'apparemment on ne peut pas supprimer un compte utilisateur mais le modifier mais je suis sencer le faire comment vu que son code n'est pas pris en compte. Merci de me donner une solution si quelqu'un sait comment faire |
Répondre à erin
|
Salut, je n'ai toujours pas réussi à supprimer les comptes utilisateurs, ni même à modifier les mots de passe, pourtant je le fais à partir de l'adresse principale. Je remplis toutes les cases, les demandes de modif et de suppression, mais pas moyen de valider... le mot ne s'affiche même pas. A moins que les adresses créées sur l'ordinateur ne puissent être supprimées car elles ont été créées sur un autre ordinateur, il s'agit des adresses mail de l'ancienne secrétaire de mon bureau. J'ai moi même mis mes adresses sur cet ordinateur mais je ne peux pas les supprimer.
|
Actuellement Orange rencontre des difficultés avec ses serveurs et il est momantanément impossible de supprimer un compte utilisateur. Pour supprimer un compte utilisateur secondaire ( autre que le principal) il faut d'abord s'identifier sous le compte principal et à la demande du mot de passe inscrire le mot de passe du compte principal et non celui du compte à supprimer. |
Bonjour, ma soeur s'est servi de mon ordi sur orange et a rentré son identifiant dans mon gestionnaire internet pour lire ses mails!!
|