Code erreur 0x80070714 windows live messenger

Fermé
AnneGel - 26 nov. 2007 à 23:26
 Mélodia - 6 avril 2009 à 09:10
Bonjour,

lorsque j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 (mais j'ai la 8.1 et je n'avais pas installer de beta de la 8.5) j'obtiens ce message d'erreur :


Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre installe.

Details de l'erreur systeme
Code : 0x80070714
Description : le fichier image specifie ne contenait pas de section ressource.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrai arrive a installer la 8.5 svp ?

Merci.
A voir également:

77 réponses

steph789 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 5
26 nov. 2007 à 23:41
essaye de desinstaller la version precedente
5
Comment désinstalle-t-on msn précédent je ne trouve pas msn dans démarré et quand je fais nettoyage de disque je ne le trouve pas .( quand j'active l'ancien msn il me dit d'installer le nouveau donc impossible d'activer msn ( l'ancien ))
0
fab > Raph-78
25 avril 2008 à 05:56
tu vas dans poste de travaille /ajout et supressions de programes /tu clik sur messenger /et sur suprimer
0
En premier lieu, j'avais tente d'installer la 8.5 sans aucune autre version de msn.
2
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
15 nov. 2008 à 19:42
Bon Dite Moi Quel Version (du Pack Windows ) vous avez ??
Si Vous Avez une vieille version il faut télécharger la version du Service Pack 2 De Windows " sa se trouve assez facilement "
Hé une fois Installé vous le redémarrer puis vous telecharger la version du service Pack 3 ( Moi Sa ma lancer la mise a jour du service pack 3 juste apré ) vous verrez sa marche Et Bien Sur Apré vous telecharger Windows Live Messenger 8.5


Cordialement : la haut ^
^
^

( Vive GURU JOSH PROJECT : Infinity 2008 ) .....
2
Le passant du web
17 déc. 2007 à 18:22
Bon les pour commencer il faut installer msn 8.1

Adresse: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

Ensuite, on installe seulement le patch de la version 8.5

Adresse: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47448-0-windows-live-messenger.html

Et pour la version 9.1 beta, c'est encore un patch donc il faudra avoir déja msn d'installé (8.1)
Pour info le truc les sympa de la 9 est le prise en compte des gif pour les avatars
1
MERCI MERCI Le site de Clubic ça marche trop bien !!!!!!! TROP GENIAL MERCI A TOI !!!
0
ChEvaLiErE dE JeRuSaLeM
29 mars 2008 à 19:29
saluu..j avai l mm probleme aussi et ca a été reglé grace a vs..mci infiniment pr votre aide..c super gentil
0
MERCI MERCI MERCI POUR TES CONSEILS
TU ENFIN J'AI DE NOUVEAU MSN ET JE SUIS RECONNECTER AVEC LE MONDE !!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI
0
jarivpaaaaaaaa
25 nov. 2008 à 21:56
salut g esayé de suivre la méthode ke tu as donné dans le forum mais je ny ariv toujour pa a chak foi ke je veu téléchargé msn sa me mé lereur avk son code peut tu maidé stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'as repondu vite ! Lol.
0
J'ai le probleme 0x80070714
Quelqu'un sorait me dire comment faire pour plus qu'il ai ce probleme qui m'empeche de me connecter ?
0
J'ai le meme soucis avec on xp titan qui refuse live messenger. Personne n'as donc de solution ?
ZouxXx. . .
0
Salut moi aussi jai un probleme avec xp titan mai pourtant ca marche bien sur un autre pc lui aussi avec xp titan
0
moi ossi je rencontre le méme probléme é jaimeré osi savoir si c possible de le resoudre ou pa ???
0
ghoul42 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 1
13 déc. 2007 à 16:40
Salut,

Moi j'ai le problème 0x80070715 . Voici le message d'erreur :

"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Détails de l'erreur système
Code : 0x80070715
Description : Le type de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image."

J'ai désinstallé MSN puis réinstallé. Rien n'y fait. Toujours le même problème.
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 3
17 déc. 2007 à 18:28
tiens jai ta solution

ne desinstalle rien il y a seulement des programmes incompatibles avec windows
Tu n'as qua faire ces etapes
demarrer
executer
taper: CONTROL APPWIZ.CPL
et desinstaller Macrocoming,sweet im, smiley central et messenger plus.
0
jé fé ske ta di yanfou mé je trouve ok1 des logiciel ke ta sité ds la liste ki me propose :s
0
tortuegirl Messages postés 50 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 3
3 janv. 2008 à 20:14
Bonjour,
Meme chose pour moi, j'ai la derniere version de WLM (la 8.5), j'ai telechargé la derniere version de Live messenger, mais apres l intallation qui se passe sans problemes, je nai absolument rien qui change !!!
0
moi aussi je peux plus aller sur MSN jai desinstaller tout les programmes de messenger même Messenger Plus
et quand jessaye de le retélécharger ca m'affiche le même code que vous )=
Une solution ?
0
Miiracle!

Merci ' Par Le passant du web',
Je suis allé sur ce site -->
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
et tout remarche comme avant =p
Bonne chance à vous ...
0
c simple vous installez la version 8.1 de WLM puis installez la dernière version 8.5 et automatiquement la 8.1 va se desinstaller
0
moi o6 g le méme prb, g installé la version 8.5 mé tjrs je trouve le méme prb qlq pt m'aider :s:s:s
0
Vous devez :
1-Installez Windows Installer 3.1 qui install les fichiers qui ont l'extension .MSI
2-Telecharger WLM 8.5 à partir du lien : http://get.live.com/wl/config_all?CID=TXT_MSCOM_Wave2_MSCOMHPFeature_Home-Button
Et Bonne chance
0
Vous devez :
1-Installez " Windows Installer 3.1 " qui install les fichiers qui ont l'extension .MSI
2-Telecharger WLM 8.5 à partir du lien : http://get.live.com/wl/config_all?CID=TXT_MSCOM_Wave2_MSCOMHPFeature_Home-Button
3-Dans cette page cochez seulement " Messenger 2008 " puis cliquez sur " Installer "
Et Bonne Chance .
0
jai éssayé de faire ske ta di mai sa mé tou le temp la méme éreur !
0
j'ai le même problème,je viens de me monter un PC et j'ai mis windows XP pro,et je n'arrive pas à 'executer l'installation de MSN à chaque fois il m'affiche l'erreur code 0x80070714,j'ai essayé les combines dévoilées sur ce site mais rien n'y fait !!!!
0
bonsoir,
j'ai aussi le même problème
j'avais vista et j'ai formaté pour mettre un xp
au moment de réinstaller mes logiciels, WLM 8.5 m'affichais le code d'erreur 0x80070714...
donc j'ai suivie ce qui est plus haut, c'est a dire d'installer 8.1, qui fonctionne niquel
mais j'aimerais passer a la 8.5 svp aidez moi...
merci d'avance...
0
bjrj' ai fait comme toi vista en xp pro meme souci par contre le versio 8.1 n' existe plus impossible d' installer windows live as tu une reponse pour moi si tu as reglé ton probleme j ai quand meme msn web messenger mais je ne sais pas si les gens se connectent avec moi j' ai aucun son ni alerte merci de m' aider
0