Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Anti-virus [VER BLASTER OU SASSER]

djodjo, le lundi 26 novembre 2007 à 23:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

JAI UN SERVEUR QUI FONCTIONNE AVEC WINDOWS 2000 ET QUI REDEMMARE SOUVENT CI-JOUR CI...JAI LANCER PAS MAL D'ANTI VIRUS ET TELCHARGER QQUE FICHIER ANTI REDEMARAGE MAIS TJR PAREIL... HELP ME PLZ..MERCI
En référence à cette discussion

1

capucines, le lundi 26 novembre 2007 à 23:29:05
  • +1

--J'ai avast anti virus et aucun problème tu peux le charger gratuitement pour ma part j'ai une licence et je n'ai aucun problème, je ne dis pas que c'est le meilleur, loins de là mais jusqu'à présent, je n'ai pas de problèmes

Courage tu vas y arriver

CAPUCINES

Répondre à capucines

2

elytime, le jeudi 21 février 2008 à 05:55:29
  • +1

Mon trop de virus

Répondre à elytime
Anti-virus [VER BLASTER] Salut a tout les anti-virus men Bon pour ceux qui ont un souci avec le célèbre et fameux ver blaster, j'ai trouvé, après quelques recherches un patch qui permet de contenir les assauts de ce virus. Je possede windows XP PRO et ca fonctionne très bien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599437-anti-virus-ver-blaster
[XP] Le meilleur anti-spyware et anti-virus Bonjour a tous, je suis sur windows xp home, et je voulais savoir quel etait le meilleur anti-spyware et anti-virus gratuit ?? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2867044-xp-le-meilleur-anti-spyware-et-anti-virus
Télécharger AVG Anti-Virus Comme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Télécharger anti-virus Avast (Résolu)Norton anti-virus sur mon PC est arrivé à expiration. Je souhaite mettre Avast à la place. Par contre, il faut que je télécharge Avast avant de supprimer Norton. Lorsque je lance le téléchargement, j'ai 2 possibilités : OUVRIR ou TELECHARGER le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835558-telecharger-anti-virus-avast
Pas possible d installer d anti-virus (Résolu)Bonjour, voici mon probleme: mon pc est bouffe par des virus choppes sur le web. J ai essaye tout d abord d istaller des anti-virus, mais la deux problemes se posent: - soit c est un anti-virus dont le programme d installation a ete telecharge, et on... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853052-pas-possible-d-installer-d-anti-virus
Télécharger Avira AntiVir PremiumQue dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit, ceci concerne la version gratuite d'Antivir. Pour la version Premium... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055402-avira-antivir-premium
Télécharger Dr.Web CureIt!Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055347-dr-web-cureit
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3