CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ordinateur portable medion md 96350 - WIFI

Véro - Dernière réponse le 10 févr. 2015 à 17:40
Bonsoir,
Propriétaire plutôt désappointée, j'ai la collection complète des problèmes repris sur ce forum. Réinstallation de Windows VISTA en français OK mais il manque les drivers. Trouvé ceux-ci sur le DVD "application et support" et installé par des collègues informaticients. Mais toujours im-po-ssi-ble d'activer la fonction WIFI. J'ai touché le "bouton wifi juste a droite du bouton de démarrer sur le clavier" un peu, beaucoup, rageusement et aucune réaction. Le truc donné à http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable#medion (combinaison FN + F1 ou F2 ou F11) ne fonctionne pas non plus).
Une autre idée ?
Merci d'avance pour l'aide
En référence à cette discussion
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonsoir je ne connais pas le medion mais as tu regardé dans le gestionnaire de peripherique si ta carte reseau n'a pas un probleme de driver ou autre

vista c'est pas la fiesta
boussabelle
Gregostrike- 29 juin 2011 à 22:37
J'ai touvé la solution! Peut etre qu'elle marchera aussi pour vous.
Tout d'abord, :
1 Installer launch manager pour WINDOWS XP !! Meme si vous etes sous vista.
2 Démarrer>Tous les programmes>accessoires>Invite de commande(clic droit et executer en tant qu'administrateur) puis entrer : "netsh winsock reset" sans les guillemets et redémarrer l'ordinateur.
Voila! Bon courage!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui ses bien vrai j'ai aussi le pc prtable medion md 96350 et j'ai eu des problemes avec wireless (wifi) et j'ai chercher et chercher pandant quelque heures ! et quand je poussait sur lebouton wifi a droite du button pour allumer le pc il ne se passait rien donc j'ai reinstaller launch manager ( dans disque local "d" driver windows vista et puis tu regarde touts les driver tu vous aller trouver launch manager puis setup il va le reinstaller puis i va demander de redemarrer le pc apres le redemarage du pc click sur le bouton wifi et sa va marcher ! ) ... donne moi des nouvel pour voir si sa a marcher
GHAZI- 29 nov. 2008 à 23:29
MERCI
J AVAIS LE MEME PROBLEME ET IL EST A PRESENT REGLE GRACE A VOUS ET APRES UN MOIS
Répondre
leminion- 1 mars 2010 à 22:36
Grand merci mon frère tu es mon sauveur en cette soirée.
J'ai formaté mon pc medion à 15h et depuis lors, j'essayais d'activer mon wifi mais sans suite, en passant par hazard sur ce forum, je suis tombé sur la solution à mon problème (dans disque local "d" driver windows vista et puis tu regarde tous les drivers vous allez trouver launch manager puis setup il va le reinstaller puis il va demander de redemarrer le pc apres le redemarage du pc click sur le bouton wifi et sa va marcher ! ), et du premier coup cela a fonctionné.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
idem mais je peut réinstaller autant que je veux ça ne change rien :/

vraiment pas pratique ces bouton wifi ^^
skyshnouk7- 9 févr. 2010 à 13:33
bonjour, j'avais le même problème...
j'étais tellement ennervé que j'ai voulu balance le pc... puis a force de chercher et chipoter, je me suis rendu compte que FN + F7 reactivait la carte!!!
bon amusement a tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup skyshnouk7, Apres une heure de recherche je tombe sur ton post et la ça remarche
Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pose une petite question ou est ce bouton la car je ne l'est pas trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'appeler la hotline.
Apparemment il faudrait reinstaller launch manager ( voir ton cd repertoire/drivers)
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème. Je n'ai pas vista alors j'ai installé windows 7. Tout semble correct (les drivers). J'appui sur le bouton du Wifi. Il y a un Bip sonor mais le Wifi n'est pas activé et le temoin n'est pas allumé.
M'aider SVP
MiserMedion- 10 févr. 2015 à 17:40
J' avais exactement le même problème.
Je me suis rendu sur le site medion, j' ai spécifié le modèle (MD 96290 en ce qui me concerne) et le N° MSN (qui se trouve en dessous de l'ordi).
Une fois le modèle exact de mon pc affiché, clic sur pilotes et télécharge :

LOGICIEL LAUNCH MANAGER WIM 2160
Version: 1.4 - Win Vista 64bit/Win Vista 32bit

qui est compatible avec Win7 32bits et après l' install, la wireless key sera activée.

Cdlt
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ordinateur portable medion md 96350 - WIFI  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.