Rechercher : dans
Par :

Ordinateur portable medion md 96350 - WIFI

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 23:29:08 Véro, le 26 nov 2007 à 23:06:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Propriétaire plutôt désappointée, j'ai la collection complète des problèmes repris sur ce forum. Réinstallation de Windows VISTA en français OK mais il manque les drivers. Trouvé ceux-ci sur le DVD "application et support" et installé par des collègues informaticients. Mais toujours im-po-ssi-ble d'activer la fonction WIFI. J'ai touché le "bouton wifi juste a droite du bouton de démarrer sur le clavier" un peu, beaucoup, rageusement et aucune réaction. Le truc donné à http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable#medion (combinaison FN + F1 ou F2 ou F11) ne fonctionne pas non plus).
Une autre idée ?
Merci d'avance pour l'aide
En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « ordinateur portable medion md 96350 WIFI » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

boussabelle, le 26 nov 2007 à 23:36:27
  • +2

Bonsoir je ne connais pas le medion mais as tu regardé dans le gestionnaire de peripherique si ta carte reseau n'a pas un probleme de driver ou autre

vista c'est pas la fiesta
boussabelle

Répondre à boussabelle

2

wim2030, le 27 nov 2007 à 13:32:45

Je viens d'appeler la hotline.
Apparemment il faudrait reinstaller launch manager ( voir ton cd repertoire/drivers)
A+

Répondre à wim2030

3

samiaissaoui, le 27 mar 2008 à 19:43:00
  • +2

Oui ses bien vrai j'ai aussi le pc prtable medion md 96350 et j'ai eu des problemes avec wireless (wifi) et j'ai chercher et chercher pandant quelque heures ! et quand je poussait sur lebouton wifi a droite du button pour allumer le pc il ne se passait rien donc j'ai reinstaller launch manager ( dans disque local "d" driver windows vista et puis tu regarde touts les driver tu vous aller trouver launch manager puis setup il va le reinstaller puis i va demander de redemarrer le pc apres le redemarage du pc click sur le bouton wifi et sa va marcher ! ) ... donne moi des nouvel pour voir si sa a marcher

Répondre à samiaissaoui

4

GHAZI, le 29 nov 2008 à 23:29:08
  • +1

MERCI
J AVAIS LE MEME PROBLEME ET IL EST A PRESENT REGLE GRACE A VOUS ET APRES UN MOIS

Répondre à GHAZI