|
|
|
|
Bonsoir,
Propriétaire plutôt désappointée, j'ai la collection complète des problèmes repris sur ce forum. Réinstallation de Windows VISTA en français OK mais il manque les drivers. Trouvé ceux-ci sur le DVD "application et support" et installé par des collègues informaticients. Mais toujours im-po-ssi-ble d'activer la fonction WIFI. J'ai touché le "bouton wifi juste a droite du bouton de démarrer sur le clavier" un peu, beaucoup, rageusement et aucune réaction. Le truc donné à http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable#medion (combinaison FN + F1 ou F2 ou F11) ne fonctionne pas non plus).
Une autre idée ?
Merci d'avance pour l'aide
En référence à cette discussion
Oui ses bien vrai j'ai aussi le pc prtable medion md 96350 et j'ai eu des problemes avec wireless (wifi) et j'ai chercher et chercher pandant quelque heures ! et quand je poussait sur lebouton wifi a droite du button pour allumer le pc il ne se passait rien donc j'ai reinstaller launch manager ( dans disque local "d" driver windows vista et puis tu regarde touts les driver tu vous aller trouver launch manager puis setup il va le reinstaller puis i va demander de redemarrer le pc apres le redemarage du pc click sur le bouton wifi et sa va marcher ! ) ... donne moi des nouvel pour voir si sa a marcher |