|
|
|
|
krakette, le lundi 26 novembre 2007 à 23:02:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir,
on ne peu pas mettre une video en ecran de veille. par ce que les écran de veille c'est un programme ou plustot une animations. je pense il ya des programme pour faire des écran de veille mais j'en connait pas personnellement. je sai juste qu'on peu mettre ces photos deffiler en ecran de veille. en choisissant mon album photo dans la liste. |
oui moi aussi je cherche pour mettre une vidéo en écrant de veille mais je pense que c vraiment impossible
|
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 15/03 19h25 | Installer un écran de veille / économiseur d'écran | Windows |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 29/11 21h51 | [carte video] ecran en veille au boot | 0 |
| 02/04 16h54 | Ecran veille animé gratuit | 10 |
| 22/03 14h44 | Problème avec ma carte video !! (écran bleu) | 18 |
| 26/12 15h23 | Carte graphique, pilote, jeux video,ecran noi | 28 |
| 10/10 14h47 | Espace perso MSN video ecran noir avec IE | 7 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.39 € PriceMinister |