Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Relier PC (sortie HDMI) à tv (entrée RCA)

Frank, le lundi 26 novembre 2007 à 22:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le même probleme que toi.
As tu trouve une solution?

Merci
En référence à cette discussion

Pc sorti hdmi, tv hd image OK pas de son!!! Bonjour, voila je viens de connecter mon pc portable a la tv (pc avec sorti hdmi et télé hd les 2 relié par un cable hdmi), l'image passe parfaitement mais le son ne provient que du pc, est ce normal ??? merci pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-4603999-pc-sorti-hdmi-tv-hd-image-ok-pas-de-son
Connection portable vaio a tv lcd (Résolu) Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la carte grahique ou quoi d'autre ???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2327295-connection-portable-vaio-a-tv-lcd
Relier PC portable et TV LCD HD Ready Bonjour, Voilà, j'aurai une question à vous poser ! Je possède un ordinateur portable (Toshiba P200 13K), et j'aimerais pouvoir le brancher sur l'écran LCD du salon. C'est un Philips 81 CM, HD Ready, et avoir image et son à la sortie de la TV. Quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3849942-relier-pc-portable-et-tv-lcd-hd-ready
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Activer son de la sortie HDMI de mon pcBonjour, Voila mon problème: Je connecte mon pc a un Samsung Full Hd avec un cable HDMI mais le son ne passe pas sur la TV, alors que dans les parametre son, le son est activer sur la sortie HDMI. J'ai une carte Xpress 1200 series avec une sortie HDMI... www.commentcamarche.net/forum/affich-4711443-activer-son-de-la-sortie-hdmi-de-mon-pc
Quel cable pour relier mon PC a ma TVBonjour tout le monde , -Mon PC possede 2 sorties DVI -Ma télé possede une sortie VGA et une sortie HDMI Je voudrais les relier. Que me conseillez-vous entre : -Un cable DVI/HDMI + cable Jack -Un adaptateur DVI/VGA + cable Jack + cable VGA -Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-11153240-quel-cable-pour-relier-mon-pc-a-ma-tv
Les homes cinema avec sorties HDMIBonjour/Bonsoir voila dans les jours qui viennent je vais travailler donc avoir un salaire donc possibilité d'achat.J'envisage d'acheter la Playstation 3 de Sony et pour en profiter pleinement un Ecran LCD de 82 cm avec sortie HDMI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3188494-les-homes-cinema-avec-sorties-hdmi