Posez votre question Signaler

Ratchet et clank [Résolu/Fermé]

xav5 - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 18:45
Salut!!!Y a quelqu'un qui sais où se trouve l'armure électrochock dans le jeu Ratchet et clank:la taille ça compte?Merci
Lire la suite 

Ratchet et clank »

198 réponses
Réponse
+9
moins plus
pour se qui cherche armure et arme il ya http://www.racs.free.fr/retcltcc/fiche_complete.php comme site
pour ma par jarrive pas a battre le clank geant can ratchet et en train de fair un cauchemar

nilsooon - 16 avril 2008 à 14:40
pour battre le clank géant dans le rêve il faut juste fuire jusqu'a qu'il rétrésice!!!
ratchetlombax68 - 30 avril 2008 à 10:15
c simple il faut juste esquiver c attaque
thibault.p - 19 oct. 2008 à 13:51
il faut survivre et attendre
Réponse
+5
moins plus
sur la planete lune daini on pe voir sur la carte un rond il est pres du vaisseau lorsqu'on va o passage il y a une pierre devant je ne c pas comment i allé l'endroit se trouve o debut a 2m du vaisseau

Réponse
+3
moins plus
je voudrai savoir ou se trouve plusieur statue

dsgg - 28 août 2008 à 19:45
dans la maison dans l'arbre
Réponse
+3
moins plus
j ai le jeu ratchet et clank la taille sa compte et je suis coincer au defis de clank remue meninges pouvai vous m aider

merci d avence

maitre de ratchet - 18 févr. 2009 à 21:14
Moi j'ai fini le jeu 238 fois en un moi toute les armes oméga tout les point de compétitions tout les boulons en or et 999 999 999 boulons
Réponse
+3
moins plus
pour l'armure elechtrochoque une piece de l'armure se trouve dans le 2eme defis de skayboards

Réponse
+3
moins plus
bonjour, je suis bloqué dans le jeu ratchet et clank , la taille ça compte quand il faut traverser le champ...puis passer à travers les pierres et battre la moisonneuse batteuse j'arrive pas à battre ce truc je lui enlève environ 50% de vie et je meurs, quelle arme utiliser ? j'utilise les roquettes mais c pas trop puissant !

Réponse
+3
moins plus
il faut battre le deuxieme gros vaiseau avec clank le gean

Réponse
+3
moins plus
quelqun norai pas des soluce pour ratchet et clank 3 merci davance

Réponse
+2
moins plus
coment ont fini la station spatial apogée le mec i me di va cherché des am édé moi svp.

Réponse
+2
moins plus
salut moi sa fait 10 foie que je pense aus traver du jeux ratchet jais toute arme sauf un et il son tous monter a bloque jais toute les amure je c oules trouver ousi mais il me manque un arme er c elle qui transforme le monde en animaux pi jai de la misere avec les point de compétence je trouve pas comme les débloquer jen nais que 13 et il men menque plein je mais dit que p-t sil étias tou débloquer jalais avoir le gun animaux mais je suis pas capable de trouver commen les débloquer svp aider moi mer davence

ratchetdu93 - 25 mai 2008 à 11:24
ou on trouve l'armure elktrochok merci d'avance
ratchet - 3 juil. 2008 à 12:29
se facile ta que alle a challax tu te tronsfore et clank le geant et tu doit battre le boss
tt - 25 juin 2008 à 14:45
il faut que tu finisse tous les défis dans les arènes de clank pour avoir l'arme
Réponse
+2
moins plus
e je c pa

Réponse
+2
moins plus
larme qui transforme en animaux ses dans la planet ou il i a les mouton et il faut terminer larene de clank et tu gagne larme et commen on fait pour battre otto can je suis rachet??

Réponse
+2
moins plus
Il faut que tu fasse la mission avec CLANK GEANT (détruire la forteresse) dans la ville des Technomites,Challax

Réponse
+2
moins plus
c RATchet and clanck deadloker je pence

arth - 25 avril 2008 à 14:20
non c l 2
Réponse
+2
moins plus
bjr pouré vou me dirre comen batre otto aveke son bouclier verre svp

Réponse
+1
moins plus
moi je trouve bizzard ke l'armure cameleon ki reduit les degats de 96% ne nous protege pas ele sert a rien c du n'importe koi

Réponse
+1
moins plus
UNE PARTIE DE LARMURE ELECTROCHOC SE TROUVE DANS LE 2ème NIVEAU DS L ESPACE , UNE AUTRE EN GAGNANT TOUT LES DEFI DE SKY BOARD,EN GAGNANT UN DEFI DE CLANK ET LA DERNIERE SE TROUVE SUR UNE PLANETE

Réponse
+1
moins plus
kan eskon trouve la cartomatique

arth - 25 avril 2008 à 14:22
il s achet can t est plus loin dans l jeu
ratchetlombax68 - 30 avril 2008 à 10:45
merci
Réponse
+1
moins plus
Comment on accède à la lune Dayni svp

Réponse
+1
moins plus
comment aller a la lune dayni

Ce document intitulé « Ratchet et clank » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
Ratchet et clank - page 2