|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je voudrai savoir ou se trouve plusieur statue |
jaimerai savoir ou se trouve le lieutenan kon doi retrouver??? je narrive pa a la trouver. merci |
pour xav5 dsl mais tu vois je cherche moi aussi et je te conseille de chercher sur la planete kalidan elle y est surement la planete tres g- rande et les hectar rechercher par moi meme ont ete un grand succes alors recherhce sur la planete kalidanalors recherche bine tu verra par toi meme
|
cependent si tu as des cheats code n'hesite pas a me les donner s'il te plait |
dsl moi je l'ai mais je ne sais plus ou on la trouve |
est se que l'on peut se défendre dans le jeu sil ou plè ????? jsuis a peine a la deuxième planète é jarive pas batre la "fleur au début !!!! lol
|
bonjour je suis bloquer dans l'arene et je ne sais pas comment en sortir AIDER MOI....... |
coment ont fini la station spatial apogée le mec i me di va cherché des am édé moi svp. |
salut moi sa fait 10 foie que je pense aus traver du jeux ratchet jais toute arme sauf un et il son tous monter a bloque jais toute les amure je c oules trouver ousi mais il me manque un arme er c elle qui transforme le monde en animaux pi jai de la misere avec les point de compétence je trouve pas comme les débloquer jen nais que 13 et il men menque plein je mais dit que p-t sil étias tou débloquer jalais avoir le gun animaux mais je suis pas capable de trouver commen les débloquer svp aider moi mer davence
|
j ai le jeu ratchet et clank la taille sa compte et je suis coincer au defis de clank remue meninges pouvai vous m aider
merci d avence |
Bonjour je voudrais savoir quelle est le boss final du jeu svp ? Je suis coincé dans une sorte d'arene ou les ennemi réaparaisse a chaque fois grace a des asseceur qui monte ! y'a des grand et petit robots ! voila merci !
|
reponse pour laurish larenne est facile ta mem pas besion de tuer les monde il faut just que tu survie pendnas 2 ou 3m in
mais ca ce larene de la fin les robot comem tu dis c tu dotre ratchet le boss de la fin c ''OTTO'' pi quand ta le t.e.l.t au niveau 5 tu el tuer en 18.7 sec lol |
BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR SE QE LE T.E.L.T MERSI D AVENCE
|
le T.E.L.T!! le telt est dans toute les ratchet de 1 a 4 sur le ps2 c larme la plus puisante du jeux a par dans le 4 c pas la plus puisante le vrainom c eum técklate enorme la tronche ou quel que hcose comme sa est 1 000 000 dans le jeux elle aparais que ta fait le jeux complet une foie mais moi jaimerias savoir les point de compet faque aider moi lol
|
je suis sur la planete fastoon et je narive pas a trouver la derniere piece pour reparer le vaisseau je narrive pas a sauter c'est trop loin comment faire? |