Rechercher : dans
Par :

Application Tomtom Navigator 5

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 13:54:53 vieuxboulon, le 26 nov 2007 à 22:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en Décembre 2005 J'ai acheté un Kit comprenant un PDA HP ipaq 2110 avec Tomtom navigator 5 qui jus'quici a fonctionné parfaitement j'ai meme racheté installé et activé en juillet 2007 une nouvelle carte toujours sous navigator 5
Malheureusement aprés un arret prolongé de mon PDA j'ai perdu l'application et malgré des réinitialisation type" reset factory " je ne parviens pas à la récupérer. Par contre tout semble fonctionner sur mon PDA Carnet d'adresse Word EXcell calendrier
Je suis en contact avec le support Tomtom , mais pour l'instant, ils ne m'aident pas beaucoup , ils me disent que cette application se trouve dans la ROM du PDA et que je dois la récuperer en faisant cette fameuse reset Factory
Comme vous le voyez , je n'avance pas.
Je suis quand meme embeté, car tout ce matos ,je l'ai acheté au prix fort à Darty à l'époque et je ne peux plus m'en servir car c'et surtout le GPS qui me sert.
Je sui à l'écoute de toutes les pistes
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

autopilot-off, le 27 nov 2007 à 20:19:22

Salut,
Tu devrais normalement avoir soit une cart SD sur laquelle est installé le logiciel soit un cd contenant l'application.
Si tu as la carte, il suffit d'aller dans l'explorateur windows sur ton PDA. Ensuite tu séléctionne "storage card" et ensuite tu clique sur l'application tomtom qui devrait normalement s'installer.
Si tu a le CD, tu doit d'abord connécter ton PDA à ton PC,puis ensuite tu lance ton CD contenant l'application que tu installes.
Il devrait normalement procéder automatiquement à l'installation sur ton PDA.
C'est à peu près tout ce que je peux te dire (je suis pas un pro).
Bon courage.

Répondre à autopilot-off

2

vieuxboulon, le 30 nov 2007 à 19:35:59

Bonjour
Je te remercie de m'avoir répondu. En fait sur ma SD card il n'y avait pas tout car quand j'avais acheté le Kit l'application était installée ( du moins je le pense)
En fait après plusieurs tentatives j'ai réussi à obtenir par le service client Tomtom un fichier Zip qui contient la totalité de l'application avec un set up ( fichier que je n'avais pas auparavent ) et à partir de mon PC en synchronisant mon PDA le fameux set up a installé l'application sur le PDA et ensuite bien sur j'ai pu introduire la SD card qui contient la carte puis réactiver cette carte par le sevice Tomtom code et enfin c'est reparti mon Kiki . Mais il a fallu se battre
A noter tout de meme que lors de l'achat je n'avais aucun double de cettte fameuse application sur le CD il n'y a que le manuel d'utilisation. Donc sur ce genre de matos tu es toujours à la merci d'un incident matériel je trouve cela un peu limite

Répondre à vieuxboulon

42

garridobm, le 26 oct 2008 à 06:08:56

Bonjour,
J'ai un problème similaire au tien.
J'ai un matériel organiser-GPS : HP iPAQ rz 1710
En fait j'avais une SD card sur laquelle se trouvait l'application TomTom Navigator, mais je ne la retrouve plus.
Mon GPS est resté inutilisé plusieurs semaines et quand je l'ai rallumé le reset était total.
L'application TomTom Navigator avait disparu.

Si tu peux me dépanner, ce serait sympa.
Merci
Bernard

Répondre à garridobm

3

vyovi, le 10 déc 2007 à 19:29:05

Bonjour
j'ai le meme probleme que toi pour mon ipaq hx 2110 pourais-tu m'envoyer le le fichier zip a vyovi@hotmail.com
parsque je ne trouve pas de version qui fonctionne avec mon hp
merci

Répondre à vyovi

4

danete, le 29 déc 2007 à 11:28:37

Bonjour,
Pourriez-vous svp me faire parvenir le fichier zip que tomtom vous a envoyé car moi en chargeant des cartes , j'ai oublié de changer la sd carte dans mon pocket pc et ceci m'a vidé les application.

Répondre à danete

7

vieuxboulon, le 4 jan 2008 à 19:23:06

Je peux envoyer le fichier Zip de l'application Navigator 5.02 a ton adresse email si tu me la donne
Vieux boulon

Répondre à vieuxboulon

29

danete, le 23 fév 2008 à 16:30:21

<c'est ok merci, je n'ai plu besoin du fichier zip. car tomtom m'a changé ma carte gratuitement.

merci

Répondre à danete

46

YB1971, le 24 mar 2009 à 12:47:11

Salut , dit c'est un tard, mais je cherche aussi une carte de france à jour pour tomtom5, et impossible de trouver...
tu pourrais pas me filer la tienne???
Merci

Répondre à YB1971

35

Catchecoucou, le 15 mai 2008 à 09:14:47

Salut vieuxboulon,

Pourrez-tu m'envoyer le logiciel tomtom 5 s'il te plait, car j'ai un ipaq 3870, j'ai un récepteur GPS HOLUX 286, et je chercher depuis pas mal de temps la version 5 de TOMTOM afin de pouvoir garder l'utiliisation de mon PDA en français. Je t'en remerçie par avance.

PS : j'ai déjà la carte de FRANCE, mais comme je te l'ai expliqué au-dessus, je n'ai pas d'exécutable.

Répondre à Catchecoucou

40

framatmar, le 19 jui 2008 à 20:02:01

Bonjour
serait-il encore possible de trouver le cd application NAVIGATOR 5
cordialement
francoisghisu@neuf.fr

Répondre à framatmar

43

garridobm, le 26 oct 2008 à 06:13:05

Bonjour,
J'ai un problème similaire au tien.
J'ai un matériel organiser-GPS : HP iPAQ rz 1710
En fait j'avais une SD card sur laquelle se trouvait l'application TomTom Navigator, mais je ne la retrouve plus.
Mon GPS est resté inutilisé plusieurs semaines et quand je l'ai rallumé le reset était total.
L'application TomTom Navigator avait disparu.

Si tu peux me dépanner (fichier ZIP), ce serait sympa.
Merci
Bernard

PS :
Mon adresse email est : bernard.garrido@dbmaill.com
Avec le fichier ZIP, peux-tu me dire exactement ce que j'ai à faire. Merci

Répondre à garridobm

49

lavocalise, le 1 jun 2009 à 13:54:53

Bonjour

Pouvez m' envoyer le fichier zip pour tomtom navigator 5 . mon pocket pc m'indique carte introuvable et en plus j'ai perdu le cd N°4 merci d'avance.
Jean Michel

Répondre à lavocalise

5

danete, le 29 déc 2007 à 11:31:07

Bonjour,
Pourriez-vous svp me faire parvenir le fichier zip que tomtom vous a envoyé car moi en chargeant des cartes , j'ai oublié de changer la sd carte dans mon pocket pc et ceci m'a vidé les applications.
l me manque également les cartes qui se trouvaient dans la carte tomtom navigator 5 autriche et suisse.

merci d'avance et à bientôt.

Répondre à danete

6

bino, le 4 jan 2008 à 01:23:49

Bonjour,
je suis sauvé, si quelqu'un peu me faire parvenir ce fichier. J'ai le cd mais il est bien trop loin de là où je me trouve (je suis en métropole et mon cd en Guadeloupe). J'ai du faire un reset, donc si vous pouvez me faire parvenir ce fichier je suis sauver pour le reste de ma tournée en Europe.
merci beaucoup.

Répondre à bino

8

vieuxboulon, le 4 jan 2008 à 19:27:49

Je peux envoyer le fichier application mais pas les cartes qui sont achetées et possèdent un code produit et un code d'activation
vieux boulon

Répondre à vieuxboulon

14

dardeville, le 21 jan 2008 à 19:00:21

Je viens d'acheter un loox 720 acec tomtom navigator 5 mais je n'arrive pas à lancer le programme avec ma carte sd fourni. je pense qu'un fichier executable est manquant .pourrais tu m'envoyer ce fichier zip pour enfin pouvoir demarer
merci d'avance

Répondre à dardeville

15

vieuxboulon, le 21 jan 2008 à 19:25:04

Je peux effectivement t'envoyer ce fichier zip dans ta messagerie si tu consens à me donner ton adresse e-mail
Vieuxboulon

Répondre à vieuxboulon

9

vieuxboulon, le 4 jan 2008 à 19:31:51

Effectivement je peux envoyer sur ton e mail l'application , mais pas les cartes que j'ai achetées et possèdent un code produit et un code d'activation
Vieuxboulon

Répondre à vieuxboulon

10

vieuxboulon, le 4 jan 2008 à 19:35:50

Je peux envoyer l'application Navigator 5. 02 sur ton e mail si tu me la donne ( mais pas de cartes qui sont achetées et possèdent un code produit et un code activation
Vieuxboulon

Répondre à vieuxboulon

34

wadie, le 1 mai 2008 à 12:35:49

Salut pouvez vous m'envoyé l'application tomtom navigator 5 sur ma boite email voici mon adresse ;wadieh84@yahoo.fr
merci bcp

Répondre à wadie

11

danete, le 4 jan 2008 à 21:37:09

Merci de bien vouloir m'envoyer le fichier pour le tomtom navigator 5

Répondre à danete

12

danete, le 5 jan 2008 à 20:04:28

Voici mon adresse email et merci d'avance

Répondre à danete

13

vieuxboulon, le 6 jan 2008 à 12:10:01

C'est mieux en l'écrivant ( l'adresse e mail ) car elle n'apparait pas sur ton message

Répondre à vieuxboulon

17

thai 38, le 4 fév 2008 à 15:01:45

Bonjour, j'ai un probléme avec l'application de mon tomtom navigator 5 j'ai vu sur le forum que tu as pu trouvé le fichier ZIP peux-tu me l'envoyer merci par avance voici mon adresse mail / daniel.chung@laposte.net

Répondre à thai 38

32

fab10100, le 21 mar 2008 à 18:30:36

Bonjour
peux tu également m'envoyer ce fichier zip
par avance merci
fcaudeve@free.fr

Répondre à fab10100

16

dardeville690, le 22 jan 2008 à 15:51:55

Bonjour,merci de m'envoyer le fichier zip de l'application tomtom navigator 5 car il a ete perdu voici mon mail: dubuis.herve@free.fr

Répondre à dardeville690

18

vieuxboulon, le 8 fév 2008 à 21:34:56

Je l'ai envoyée sur ta messagerie
tiens moi au courant

Répondre à vieuxboulon

39

framatmar, le 19 jui 2008 à 17:48:27

Bonjour
peut-on encore trouver le cd application de navigator 5 pour palm
cordialement
francoisghisu@neuf.fr

Répondre à framatmar

19

max3839, le 18 fév 2008 à 15:29:29

Bonjour, j'ai aussi le meme souci et pas de CD livrer avec mon PDA... Serait-il possible d'avoir ce fameux fichier zip stp?

Voici mon adresse mail:
maximebrand@hotmail.com

Répondre à max3839

20

caps, le 20 fév 2008 à 13:30:34

Bonjour,
pouvez vous m'envoyer ce fichier zip
merci
yvon.sylvain@neuf.fr

Répondre à caps

21

vieuxboulon, le 20 fév 2008 à 20:32:30

Je l'ai envoyé sur ta messagerie
tiens moi au courant

Répondre à vieuxboulon

30

Mathieu, le 27 fév 2008 à 14:13:37

Bonjour
Pourrais tu m'adresser également le ficher Zip. J'ai tout perdu après un reset
Merci++++++

Répondre à Mathieu

22

caps, le 20 fév 2008 à 21:28:25

Vieuxboulon
desolé mais je ne l'ai pas encore recu
si tu peux recommencer
merci

Répondre à caps

23

caps, le 20 fév 2008 à 21:29:53

Je viens de le recevoir
merci
je te tiens au courant
merci encore

Répondre à caps

24

caps, le 20 fév 2008 à 21:41:30

Desole mais ca ne marche pas, je ne comprends plus rien!!
une fois dézzipé et cliqué sur le setup
j'accepte et je fais suivant et ca me marque "impossible d'établir une connexion"
quel est le probleme?
merci

Répondre à caps

25

vieuxboulon, le 21 fév 2008 à 21:09:19

Il faut établir un partenariat aveentre ton PDA et ton Pc avec un logiciel de synchronisation et un câble liaison
moi j'utilise active sync téléchargeable en free ware qui n'est pas toujours terrible mais ca marche mais attention il n'est pas compatible avec Vista
et c'est qu'a partir du moment que ton Pc et ton PDA sont connectés via ce logiciel que tu pourras lancer le set up
Bon courage et tiens moi au courant

Répondre à vieuxboulon