:-( pas sur le classemant,
:-( est pour ce message de bette ke tu l ecri toujour ==>
Un problème ? je suis là, même déconnecté je suis là, même étant là il y a un problème, même le problème étant là je suis là étant déconnecté, même si je suis déconnecté avec ce problème je suis toujours là !!!
tou le monde c que lé stars de def djame fight for ny son dé stars du hip-hop alor qui a déja entendu l'album de freeway "philadelphia" c mon album préf.
Essaye d'écrire un petit peu mieux stp parce qu'on a du mal à te lire et à comprendre ce que tu demande.
Si j'ai bien décrypter, tu veux savoir comment faire des cinématiques de mort dans certains lieux.
Il faut que tu affaiblisses ton ennemi jusqu'au rouge ; puis tu actives le blaze et tu lui fais une fatalités avec, au lieu de la faire ça feras une cinématique.
Ce document intitulé « Def jam:Fight for NY SOS!!!!!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Streetfignt
catch ;)