Package sims2

Résolu/Fermé
meli750 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 26 nov. 2007 à 22:23
 Mae - 25 juin 2012 à 22:30
Bonjour,J'installe des package de vêtement maisons objets ect des sims 2 dans mes documents/ea games/sims2/download et puis il y a juste les vêtement qui fonctionne!!Les maison fonctionne mais a chaque fois que je clique dessus le jeu bogue...Esceque sa serais a cause ke jai vista???

5 réponses

MagicBerber
27 juin 2009 à 20:04
j'ai un petit problème au niveau de certain package c'est justement les meshes comment faire pour les avoir dans le jeu car moi je les ai mis dans le bon fiché et dans le bon forma (*.package) mais cela ne fait rien....
6
il faut que ton fichier / Download / ai un "D" majuscule o début sonon cela ne marchera pas voila .
3
Alors Déjà " -Alanou- " Si j'peux me permettre Tu te crois un Grand Pro des Sims 2 Heein ?! Et Beein Meli en Dehors de Ca Il ne 'taide pas du tout ! Car Si tu veux mettre tes fichiers dans les Sims 2 Tu doit me suivre :

Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads ! Ecris le bien comme saa Sinon saa ne marcheras pas ;)

Oublie pas les meshes!

J'éspère que je t'aurais aidé




:DD

Et puis je te donne quelques liens pour toi ;)
Accéder à ses fichiers depuis Internet
2
Je préviens pour ceux dont les explications si-dessus n'aide pas :

Pour certains, le fichier Downloads se trouve dans C:\Documents and Settings\'le nom de votre ordinateur'\Mes documents\EA Games\Les Sims 2

Je pense entre autre à ceux qui ont XP, c'est mon cas. :)

Si vraiment vous ne vous en sortez pas, faites une petite recherche : regardez où se trouvent TOUS vos dossiers EA Games, pour ma part j'en ai deux, et comme je les ai confondus, forcément mes packages ne fonctionnaient pas. J'espère en avoir aidé quelques uns :3
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt! je cherche des sites pour les téléchargements sims2.pack !! pouvez vous me donner quelques adresse ? merci !!

                
0
slt! je cherche des sites pour les téléchargements sims2.pack !! pouvez vous me donner quelques adresse ? merci !!
0
mod the sims
0
Parsimonious , mod the sims
0