Rechercher : dans
Par :

Package sims2

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 20:04:16 meli750, le 26 nov 2007 à 22:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'installe des package de vêtement maisons objets ect des sims 2 dans mes documents/ea games/sims2/download et puis il y a juste les vêtement qui fonctionne!!Les maison fonctionne mais a chaque fois que je clique dessus le jeu bogue...Esceque sa serais a cause ke jai vista???

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « package sims2 » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

juju, le 10 fév 2008 à 22:12:42

slt! je cherche des sites pour les téléchargements sims2.pack !! pouvez vous me donner quelques adresse ? merci !!

Répondre à juju

2

-ALANOU-, le 2 jan 2009 à 21:22:49

Il faut que ton fichier / Download / ai un "D" majuscule o début sonon cela ne marchera pas voila .

Répondre à -ALANOU-

3

Sims2Eveer, le 30 jan 2009 à 11:04:44

Alors Déjà " -Alanou- " Si j'peux me permettre Tu te crois un Grand Pro des Sims 2 Heein ?! Et Beein Meli en Dehors de Ca Il ne 'taide pas du tout ! Car Si tu veux mettre tes fichiers dans les Sims 2 Tu doit me suivre :

Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads ! Ecris le bien comme saa Sinon saa ne marcheras pas ;)

Oublie pas les meshes!

J'éspère que je t'aurais aidé

:DD

Et puis je te donne quelques liens pour toi ;)
Accéder à ses fichiers depuis Internet

Répondre à Sims2Eveer

4

MagicBerber, le 27 jun 2009 à 20:04:16
  • +1

J'ai un petit problème au niveau de certain package c'est justement les meshes comment faire pour les avoir dans le jeu car moi je les ai mis dans le bon fiché et dans le bon forma (*.package) mais cela ne fait rien....

Répondre à MagicBerber