Faire un bébé sur Les Sims 2 PS2

Résolu/Fermé
.::Sofia::. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 26 nov. 2007 à 22:20
 jess - 22 déc. 2008 à 14:42
Bonjour, Alors enfaite je voudrais faire tomber ma Sims enceinte voici les détails: Je mais ma Sims au lit puis je fait la rubrique "Appelez par exemple: Bob" ensuite Bob viens dans le lit je vais dans la rubrique "Faire Crac-Crac" et j'essaye plusieurs fois et sa ne veux pas faire un bébé mais moi je ne voie pas la rubrique "Faire un bébé" alors je me demande comment faire merci de m'aider.
Cordialement .::Sofia::.
A voir également:

112 réponses

je c ke les sims 2 ps 2 on peu pa faire denfan mai ya des personne ki dises kon peu en faire en+ lotre foi jété cher un vendeur de cd je regarder le cathaloge et yavé lafiiche de cd SIMS 2 et yavé des images avec des enfant !!!!!!!!
-1
PEUT T'ON FAIRE DES BEBE DANS LES SIMS 2 ?
-2
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
14 juin 2008 à 17:28
slt
c apropo de sims 2 naugrages sur ps2
je voudré savoir comment en fai pour ce marier malgré 100 pour 100 de relation
mércit d'avence
-2
moi je ve acheter les sims 2 mai a chake foi ke je vé pour lacheter on me donner SIMS 2 animaux et compagnie alor keske je doi dire ?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shéry repant moi sil te plai
-2
cecelilineneee
5 juil. 2008 à 13:46
dsl on peut pas c un jeu trop nul prend sen plutot sur pc c les meilleur sims2 je te conseil histoire de vie
-2
J'ai essayer plein de fois de faire un bb et j'ai réussi au bout d'un moment. Pour faire un bb acheter un lit coeur, faite crac-crac avec votre marie et puis ensuite il saffichera : essayer de faire un bb. Et dans quelques jour vous tomberez enceinte. Voila c simple bizou a tous.
-2
moidu13 jai esseyer ske ta di est sa a pa marcher pk
0
comment on fai pour faire des enfants ds les sims 2 sur game cube
-2
J'ai la réponse à ton problème Sofia! Si ta sims est une adulte elle peut tomber enceinte si c une ados non! En faite il faut insister sur faire "essayer de faire un bébé" jusqu'à qu'il n'est plus marqué "essayer de faire un bébé" si après sa ne marche pas ressaie sa marchera un jour ou l'autre! Mais il faut toujours cliqué sur essayer de faire un bébé parce que si tu clique sur crac crac ben sa ne marchera pas! Il faut aussi que ta sims sois marier et Fiancé car il y a plus de chance !
-2
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
28 nov. 2008 à 15:17
C'est sur PS2 ET NON SUR PC !!!
0
en faite tu doi apelé bob vous devé devenir de bon ami apré etre amoureu apré vou faite pl1 de bisou apré yora ecri adopté un enfan tu fé ui t tro bete toi dééééé fwa sle pute tu ve faire CRAC-CRAC
-2
laptitefleur
14 déc. 2008 à 20:00
moi ses pareil je ni arrive pa je croyai qu il fallai le lit en coeur et j ai essayer mais sa ne marche !!
-2
moi aussi sa ne marche
0
comen faire stp ???????????????
0
bonjour pour la question moi j'ai les sims 1 sur ps2 et j'ai réussi a faire un bébé il faut faire s'embrasser le couple plusieurs fois
bonne chance
salut
coco
-3
merci si tu y arrive sur les sims 1 les sims 2 sa doit être possible
0