Créé un personnage virtuel

Résolu/Fermé
mehdi83 - 26 nov. 2007 à 22:16
 emilie - 31 mai 2010 à 20:57
Salut a tous je suis un fan de lordi mai jaimerai avoir moi osi un perssonage virtuelle pour faire des truc quil mouvre des programe quil puise me parler je vous remerci tous pour votre reponse
En référence à cette discussion
A voir également:

29 réponses

moi je connai www.taatu.fr c un jeu virtuelle troc bien essay tu vera
17
salutation je suis votre sauveur enfin jcroi... alors pour discuter et tout tu pe aller sur habbo, et pour un perso virtuel va sur virtuoz c génial a++ et ne me dite pa merci
6
Moi je connais Panfu.fr c'est plutot cool pour tchater surtout ^^!!!! biizz
5
Moi j'connais 1 site trop bien la, pis y'a FULL de monde !!
blablaland.com

En gros st'un tchat pour ados* . Les graphismes son tres tres bien reussi
Les joueurs son de petit bonhomme (no skin/skin*²)
•Tchat, Forum, Activités multiple, personnages pis ++•

* Entre 8 a 17 ans..
*² No skin des petit bonhomme "boule + pied + cheveux..ect" et les skins "tete plus grosse pis pieds aussi + bbl$"
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut J'ai Un Jeu de création de perso a télécharger Alors Il y a Métin2,RévolutionMT2,MT2france ... on me rappelle ULTÉRIEUREMENT merci
3
ben au sinon jai ourworld c'est un sit en anglia mai sé génial!!!
2
Je vous conseil vivement d'aller sur ce site genial , ou je suis inscrite depuis 3 ans , qui s'appelle chapatiz :
www.chapatiz.com
Je suis captiver en allans sur ce site ,
sur ce , bon tchate!
2
moi non plus je sais comment sa marche pourruet vous maidait spt il ton aider a toi
1
salut!! moi aussi je conais des site mais c impeu impeu!!
voila un site pour les fille de 7 a 14 ans www.barbie.fr et ya a la page d'acceui fr.barbie girl.com tu peux cree un personnage virtuelle lui acheter des choses avoin un apartement mais si vous voulez tchater avc vo propres mot bain fo acheter une barbiegirl c'estun lecteur mp3 que tu branche dans la fiche usb!
un autre site pour ceux quiu ont de la place dans leur ordi ,;se site c imvu.com c un site americain tu peux cree ton personnage virtuelle et telecharger le logiciel imvu comme ca vous pouvez tchater!!!
un site qui s'appelle mabimbo.com,tu cree un personnage virtuelle et tu a des niveau a attiendre tout les niveau ont quelque choses par exemple niveau1 tu dois fare des kikinette blanche mais c'est un site impeu abusre parceuque tu dois draguer les mecs et il ya un tchat dedan tu dois metre la cam et faire des choses abusif il est nul
et voila un autre site ohmydols.com c la meme choses!!!
e maintenant moi aussi g besoin d'aide!!
pour plus d'information repondez a ca je le recois par e-mail!!
merci!!
1
il ni a pa dotr sit car cest que pour les gosse
0
nina > lilio
11 nov. 2008 à 20:10
moi je connais sim plage
0
je connais un site tro bien allez i www.mabimbo.com
1
je c sa doit etre cool de se cré un perssonage sur les jeux virtuelle
0
comment crééer un personage
0
Moi j'connais 1 site trop bien la, pis y'a FULL de monde !!
blablaland.com
0
Je trouve que ses cool de crée des pérsonnages comme sa. Ont n'a envie qu'il nous ressamble et tout ses sa qui est bien ont peut en faire des gens différand de ce que nous somme vraiment
0
pediatredu83140
18 févr. 2010 à 15:46
coucou tout le monde, alors desolée pour les mecs, mais pour les filles il y a un site c'est : mabimbo.com voila. sinnon passe sur mon blog bisous c'est pediatredu83140
0
si tu veut il y a un jeu méga top ca s appel sMeet c un jeu ou tu crée ton avatare tu parle avec les gens et aussi y a des quiz il y a une zone + 18 BONNE CHANCE ET AUSSI Y A UN ATRE JEU MAIS PLUS POUR LES ENFANTS C WOOZWORLDE SUr jeu .fr mais sMeet est beaucoup mieux et aussi y a le monde virtuel de secret story c le site mais la sauf que tu te trouve du travaile au revoir et bonne chance
0
bonjour a tous. je cherche un bon site de création de personnage virtuel.si quelqun en a un merci d avanc.ted
-1
dodo on ne ma pas aider désoler petétre que quel quin pourrais nous raipondre
SOS il me fo la solution a mon probléme
mon probléme c que
comman on fait un perssonnage virtuel svp pouver vous me répondre merci davansse
-1
taatu.fr
0
ou bien moi j'coné https://www.sp-studio.de/ c 1 je po mal ou vou cré votre perso c lé south parck
-1
THE (not) LOOSER
27 juin 2008 à 17:48
sinon moi je connais stéréopoly mais enfait tu créé pas ton perso mais tu dois t'occuper de lui ex: lui trouver un travail,donner a manger ect..
J'espere avoir répondu a votre question !!
0
ton jeu on peut pas le mettre en francais???
0
va sur google tu tap ma bimbo é tu trouvera bton boner
-1