Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lire WMA sur la PSP

xav5, le lundi 26 novembre 2007 à 22:05:54
Comment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à xav5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou_kenworth, le mercredi 28 novembre 2007 à 17:53:02
d'abord bonjour

pour activer la lecture wma tu dois avoir accès à internet puisque pour se faire tu dois te connecter, une fois que se sera fait tu pourras écouter ce que tu veux plus besoin d'activer chaque fois .
Répondre à loulou_kenworth

2

xav5, le lundi 3 décembre 2007 à 09:50:06
Merci!
Répondre à xav5

3

fred31470, le samedi 29 décembre 2007 à 16:43:20
Bonjour,

je suis bien connecté au net mais sur quelle page dois je aller?

merci.
Répondre à fred31470

4

Gwadalexis, le samedi 9 février 2008 à 02:20:04
moi ossi je narive pa a me conect ...!!!
g po avoir le signal ki afiche 100% é je conné la clé wep mé sa me di ke le ten c écoulé !
Ke doije fère ?.!!!!!!!!!!
Répondre à Gwadalexis

5

le_fan, le samedi 9 février 2008 à 06:10:42
Bonjour, une fois ke tu es connecté à Internet (pas obligatoirement à 100%) tu vas dans Paramètres->Paramètres système->Activer la lecture WMA
Répondre à le_fan

6

Gwadalexis, le samedi 9 février 2008 à 12:53:22
Oui mais cela m'affiche que le délai de connection est écoulé !
je ne comprend pas....
Répondre à Gwadalexis

7

le_fan, le samedi 9 février 2008 à 13:11:11
C'est que tu na pas pu de connecter au serveur ou tu na pas réussi à avoir l'adresse IP
Répondre à le_fan

8

oudoud, le dimanche 17 février 2008 à 00:35:36
bonsoir et comment faire ?
Répondre à oudoud

9

camelot, le jeudi 10 avril 2008 à 22:47:40
bonjour, est ce qu'il est possible d'activer la lecture de wma et flash player en insérant la carte mémoire dans l'ordi, donc à partir de la carte mémoire et de la connexion internet de l'ordi parce que je n'ai pas de connexion wi-fi
Répondre à camelot

10

wilfried, le samedi 12 avril 2008 à 16:45:12
slt comment faire activer le wam sur ma psp lite merci
Répondre à wilfried

11

Lou41, le mardi 10 juin 2008 à 19:06:10
Bonjour,
moi aussi je ne comprends rien pour activer la lecture de wma sur ma psp comment dois-je faire ?

Merci d'avance
Répondre à Lou41

12

hamza, le lundi 14 juillet 2008 à 21:43:58
salut, comment activer le flash et le wma de ma PSP sans internet?
J' ai le firemware 4.01 au cas où vous aurez besoin d' info.
merci d avance!!!
Répondre à hamza

13

pierrick31, le vendredi 19 septembre 2008 à 20:28:06
moi jai un modem et jarrive po a me conecter a internet et je voudrai débloquer wma mes sans internet ses impossbile merci de me rep
Répondre à pierrick31
Lire des fichiers dont l'extension est .wma (Résolu)Bonjour J'ai le lecteur windows media 11 et lorsque je clique sur une musique dont l'extension est .wma, ça ne lit pas la musique et ça me met le message suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Cela peut se produire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2457272-lire-des-fichiers-dont-l-extension-est-wma
Comment mettre un divx sur ma psp (Résolu)bjr a tous,g une psp version 2.00,j'utilise psp video9,sa me converti les divx nikel sauf que quand je veux mettre les films sur ma psp,un message d'erreur apparait.svp trouvez moi une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984557-comment-mettre-un-divx-sur-ma-psp
Nokia N95 video (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip video ) je n'arrive pas à les lires. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4559668-nokia-n95-video
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
Ou telecharger le flash player pour PSP? (Résolu)salut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailymotion, depuis ma PSP :( j'espere que cette fois j'aurais une reponse... merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3623896-ou-telecharger-le-flash-player-pour-psp
PSP: mise jour custom firmware 3.71 M33 (Résolu)Bonjour, J'ai récement acheté la PSP : Sony PlayStation(r) Slim & Lite - Piano black. Et j'aimerai installer le custom firmware 3.71 M33 pour lire les copies de jeux iso, cso. Mais je n'ai aucune psp fat et je ne connais personne qui en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4434757-psp-mise-jour-custom-firmware-3-71-m33
Jeux iso pour psp (Résolu)Bonjour,je voudrais flasher ma psp qui est en 3.73 pour lire les jeux iso sur psp gen il ne dise pas pour la 3.73 www.commentcamarche.net/forum/affich-5766885-jeux-iso-pour-psp
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger PlayerPlayer est un lecteur de fichier audio. Il permet d'écouter des chansons en créant son propre playlist. Il supporte les formats audios les plus courants : mp3, wav, wma, mid, ogg. Le lecteur peut lire les playlists dans l'odre des titres ou de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056650-player
Télécharger PlayerPlayer est un lecteur de fichier audio. Il permet d'écouter des chansons en créant son propre playlist. Il supporte les formats audios les plus courants : mp3, wav, wma, mid, ogg. Le lecteur peut lire les playlists dans l'odre des titres ou de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056649-player
Fichier WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Pour lire une fichier au format WMA, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que ... www.commentcamarche.net/fichier/wma.php3
Réseaux sans fil - Réseaux métropolitains sans fil (WMAN) Le réseau métropolitain sans fil (WMAN pour Wireless Metropolitan Area Network) est connu sous le nom de Boucle Locale Radio (BLR). Les WMAN sont basés sur la norme IEEE 802.16. La boucle locale radio offre un débit utile de 1 à 10 Mbit/s pour une... www.commentcamarche.net/wireless/wman.php3
Toutes les réponses pour « Lire WMA sur la PSP »