|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
d'abord bonjour
pour activer la lecture wma tu dois avoir accès à internet puisque pour se faire tu dois te connecter, une fois que se sera fait tu pourras écouter ce que tu veux plus besoin d'activer chaque fois . |
Merci! |
Bonjour,
je suis bien connecté au net mais sur quelle page dois je aller? merci. |
moi ossi je narive pa a me conect ...!!!
g po avoir le signal ki afiche 100% é je conné la clé wep mé sa me di ke le ten c écoulé ! Ke doije fère ?.!!!!!!!!!! |
Bonjour, une fois ke tu es connecté à Internet (pas obligatoirement à 100%) tu vas dans Paramètres->Paramètres système->Activer la lecture WMA |
Oui mais cela m'affiche que le délai de connection est écoulé !
je ne comprend pas.... |
C'est que tu na pas pu de connecter au serveur ou tu na pas réussi à avoir l'adresse IP
|
bonjour, est ce qu'il est possible d'activer la lecture de wma et flash player en insérant la carte mémoire dans l'ordi, donc à partir de la carte mémoire et de la connexion internet de l'ordi parce que je n'ai pas de connexion wi-fi |
slt comment faire activer le wam sur ma psp lite merci |
Bonjour,
moi aussi je ne comprends rien pour activer la lecture de wma sur ma psp comment dois-je faire ? Merci d'avance |
salut, comment activer le flash et le wma de ma PSP sans internet?
J' ai le firemware 4.01 au cas où vous aurez besoin d' info. merci d avance!!! |
moi jai un modem et jarrive po a me conecter a internet et je voudrai débloquer wma mes sans internet ses impossbile merci de me rep |