|
|
|
|
G le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable
En référence à cette discussion
Bonjour
|
Salut à toi, je viens d'acheter ce MP3 et j'ai eu le meme probleme car il faut que tu passe par le logiciel ( fourni avec ) D-Jix Media et le tu fais cliquez glissez ta video ( en format .avi ) dans le menu Ma Médiateque et la tu clique dessus et tu fais Synchroniser le séléction tu attend qu'il soit a 100 % et le tour est jouer. En fait il faut que tu passe par cette étape même si ce n'est pas obligatoire pour les musiques, mais c'est mieux. Voila j'espère que ça va marcher. Bonne videos. Cordialement.
|
Slt
|
Bonjour
|
Alor moi j'ais acheter ce mp4 la semaine dérniére, même avéc le logiciél de convértion je n'ais pas pu lire les vidéos, les image passe 1/3 alor q'il on le méme format, et pour couroné le toue, le mp4 ma fait une grosse crise il ne li plus rien, gro beugue, en plus j'avait mie des fichié téxte dedans trés importent et il on étaient pérdu ! donc NACHETER PAS CE MP4 ! |
Salut Shaosu en faite quand je vu qu'il ne lisait plus les videos g rendu ce vieu mp4 et g acheter un otre mille fois meilleur c un Lazer MP 351 KR chez auchan pour 60 euros et il possede 2Go et un ecran largement grand. Bon ac ton mp4 t obligé de passer par leur logiciel meme si le format de la video est pareille car la taille n'est pa bon. Sur un ordi tu t'en fou car y a un encodeur alors que ds un mp4 y'en a pa. Donc je te conseille de passer par le logiciel fourni par le vendeur. Il fo comprendre que meme si le format est pareille il fo que la taille soit bon. |
Répondre à shaosu
|