D-Jix yuno 150 video

Résolu/Fermé
azerty - 26 nov. 2007 à 21:55
 LuluLePetitPitch - 14 févr. 2014 à 17:41
g le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable
En référence à cette discussion
A voir également:

15 réponses

Salut à toi, je viens d'acheter ce MP3 et j'ai eu le meme probleme car il faut que tu passe par le logiciel ( fourni avec ) D-Jix Media et le tu fais cliquez glissez ta video ( en format .avi ) dans le menu Ma Médiateque et la tu clique dessus et tu fais Synchroniser le séléction tu attend qu'il soit a 100 % et le tour est jouer. En fait il faut que tu passe par cette étape même si ce n'est pas obligatoire pour les musiques, mais c'est mieux. Voila j'espère que ça va marcher. Bonne videos. Cordialement.

Pour plus d'infos contacte moi.
9
bonjour jé le yuno 150 mé je né plu le logiciel djix media si tu la encore pouré tu me lenvoyé sil te plai merci davance mon ami
0
bonjour j ai plus le cd du logiciel pourraitu me le passait merci
0
houdayer > houdayer
15 janv. 2008 à 23:32
bonjour esque il y a un site pour telecharger le logiciel qui est xprait pour convertir merci
0
vice59 > richi
12 mars 2008 à 01:54
bonjour a tu reuci a avoir le logiciel d-jix yuno 150 j ai le mème problème que toi ses tu m aider stp merci d avance
0
bonjour je vien acheter d-jix yuno150 j'ai petit probleme quand je veux synhroniser mon film il me que la synhronisation et annulée l'ppareil mobile choisi n'est pas connecter a mon ordinateur es que tu peux m'aider car je ne comprend pas qu'es que sa veux dire une synhronisation merci
0
slt

G acheté un D-Jix yuno 150 video mercredi dernier g reussi a mettre dedans de chansons comme pour un mp3 et ensuite g essayer
d'y mettre ensuite un clip pour voir si sa aller g essayer de le lire ms il ma di "Format defavorable" je lé donc rebranché a mon ordi et je les suppimmer de ma liste d'objets.ensuite j'en ai mis un ki eté du AVI vu ke dans le manuel il disai ke le mp4 supporté les video AVI.Je ne peux rien faire mm avec le petite CD de convertion de video puisque je n'ai pas de fente pour ca.Comment faire pour mettre des video dedans?

repondez svp
2
Il faut mettre le petit cd au milieu du lecteur de disque habituel, normalement il y a un petit renfoncement exprès! ca se lit comme parfaitement.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 janv. 2008 à 13:18
BONJOUR lucie

Est-ce que tu cherches le logiciel AVI Converter ?

Cordialement
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 nov. 2007 à 22:09
Bonjour

Essaies de voir avec MediaCoder ou SUPER si l'un ou l'autre de ces logiciels ne ferait pas ce que tu veux.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai acheter un yuno 150 1GO et je n'arrive pas a lire ma carte mini sd avec quelqu'un pourrait m'aider svp merci pour les reponses
0
Salut! J'ai un problème avec le yuno 150, mon ordinateur (windows vista) ne détecte pas le mp4 quand il est branchén dessus et je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'il le détecte!!Plizz aidez-moi!
0
salut j'ai le meme souci que toi si tu a une réponce avant moi tien moi au courant stp merci
0
wildhappiness Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
20 janv. 2008 à 16:11
bonjour
J'ai un autre probleme moi. En effetn jai reussi a mettre des musiques sur mon mp4 mais le cd que l'on ma donné avec est vierge il n'y a rien dessus donc je n'arrive pas à convertir mes videos car j ne trouve pas AVConverter. De plus, le logiciel D Jix Media s'est installé tout seul.
Que dois je faire ? j'ai d'autres logiviel comme MediaCoder mais j'ai beau changer le format, ca ne marche pas non plus.

Merki de le venir en aide ! !

Bonne journée !
0
Moi je ne trouve pas le logitiel " AVConverter " dans le CD, est-ce que quelqu'un pourais me dire où il la trouver sur le CD ?
merci
0
on ne pe pas le mettre il est pas dessus!
0
g un probleme mon ordi ne veu pas voir mon yuno150 il me demande a chaque fois dinserer le disque amovibleet il le detecte pas!!!


aidez moi please
0
bonjour jé le yuno 150 mé je né plu le logiciel djix media si tu la encore pouré tu me lenvoyé sil te plai merci davance mon ami
0
alor moi j'ais acheter ce mp4 la semaine dérniére, même avéc le logiciél de convértion je n'ais pas pu lire les vidéos, les image passe 1/3 alor q'il on le méme format, et pour couroné le toue, le mp4 ma fait une grosse crise il ne li plus rien, gro beugue, en plus j'avait mie des fichié téxte dedans trés importent et il on étaient pérdu ! donc NACHETER PAS CE MP4 !
0
Quand on veut faire une sauvegarde sûr, on ne se sert pas de n'importe quoi.
0
Salut Shaosu en faite quand je vu qu'il ne lisait plus les videos g rendu ce vieu mp4 et g acheter un otre mille fois meilleur c un Lazer MP 351 KR chez auchan pour 60 euros et il possede 2Go et un ecran largement grand. Bon ac ton mp4 t obligé de passer par leur logiciel meme si le format de la video est pareille car la taille n'est pa bon. Sur un ordi tu t'en fou car y a un encodeur alors que ds un mp4 y'en a pa. Donc je te conseille de passer par le logiciel fourni par le vendeur. Il fo comprendre que meme si le format est pareille il fo que la taille soit bon.
0
ok mérci beaucoup
0
AVI Converter
100°/
0
Mec qui trouv tt le temps des solutions xD > madnino
1 mars 2009 à 14:40
Slt , vOuu voulez le logiciel AVCONVERTER 2.0de l'mp4 yuno 150, Pas besion de Passez par Emule ou Limewire ...


La solution est ici : http://etronicsland.com/forum/unity-av-converter-version-2-0-download-t43.html

Telecharger AVCONVERTER sur ce site

Tutorial : Apres installation cliker sur " ADD GAME " indiquer l'emplacement de votre video et faite " Convertnow"
puis apres copier collé la video sur le fichier de votre MP4 ET le tour est Joué :) !!

PS : convertissez Lès en Format AVI !

Ciao et derien pour l'info


Leo
0
I0_Cuba > Mec qui trouv tt le temps des solutions xD
16 mars 2009 à 02:24
je crois pas qu'il faut passer par un logiciel ou bien un converter comme il est le truc avec IPOD et ITUNEs ! mais deja cette MP4 ne gere po ses fichiers avec la complicité d'IPOD ! /!\/!\ je croix qu'il est suffisant de convertiir les video au formats compatible avec l MP4 et puis les mettre dans un repertoire avec un NOM PRECIS Si quelqu'un a tjours les noms des dossers initials peut l'annoncer SVP /!\/!\



Cordialement IO_Cuba
0
---------satan-------- > I0_Cuba
2 janv. 2010 à 18:49
svp jai essaiyer de mettre une video sur mon d-jix il ya marque format errone disé moi svp comment faire pour mettre des video sur mon d-jix
0
moi pour le même appareil il me met "impossible de créé le répertoire ou le fichier" et il me reste 1.37GO maintenant je ne peut plus r'ajouter de musique
est ce que vous pourvez m'aider svp
0
Ben moi il y avait un gros cheval de 3 dessus quand je l'ai branché la première fois! Incroyable. Il est pas super ce MP4! mais aucun problème pour charger des videos AVI et MP3 pour moi. En plus il est bradé à 25 euros les 2 Giga. Faut pas en demander trop à ce prix. A déconseiller tout de même!
0