Téléchargement photos portable samsung

Résolu/Fermé
cacahuète - 26 nov. 2007 à 20:44
 c moi - 18 juin 2015 à 17:34
Bonjour,
je possède un portable samsung U600, je voudrais télécharger les photos du mobile à mon PC, j'ai mis le CD d'installation et le cable USB fourni, ensuite ????? merci de bien vouloir m'aider.(mes débuts sont difficiles mais j'ai confiance !) merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 20:54
bonsoir... ton tel doit etre allumé.. je n'ai pas le mm modele mais souvent on retrouve le meme logiciel - suite a l'installation du cd tu dois avoir un icone de ton tel sur le bureau.. tu l'ouvres.. , tu dois avoir "gérer les fichiers" pour les photos et "gerer des fichiers multimedia" pour la musique etc... tu clic sur ce que tu desires faire... pour les photos tu as sur la gauche une liste avec tout le contenu de ton tel... choisis le dossier ou sont les photos -elles s'affichent sur la fenetre de droite - selectionnes les - tu dois avoir sur la barre des taches "vers pc" ou bien avec le clic D sur les photos selectionnées - chosis ton dossier d'enregistrement -
8
salu natti jespere que tu pourras m aide je n arrive pas a mettre met musiques dans mon portable alors le option du peripherique s ouvre merci de repondre fahed
0
samsung

    
0
c moi > samsung
18 juin 2015 à 17:34
apprends déjà à écrire le français
0
slt tu doi alé dan parametres ensuite dan telephone et dan reglage usb et mettre ton portable en stockage de masse ensuite il sera afiché comme etan disque amovible
4
salut .. j'ai le meme probleme

j'essaie de faire ce que tu dis mais je n'ai pas " réglage USB" alors je fais quoi ??

merci de me répondre :-)
0
Merci beaucoup Natti d'avoir pris du temps pour me répondre. Je n'ai pas d'icone concernant le téléphone sur mon bureau, alors comment puis-je retrouver le chemin pour ouvrir samsung ?
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 08:48
bonjour... regarde dans la barre des taches en bas s'il n'y est pas ... sinon va dans demarrer - tous les programmes - tu dois trouver "samsung .... " (le mien c'est samsung pc3) -
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

D'abord il faut ke tu entre le cd dans le lecteur dvd puis tu met poste de travail tu cheche le samsung pc audio tu l'ouvre tu suis les instructions.Si t a un problème envoie un autre e-mail
1
vert22 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 11:12
salut ok bay
0