Problème TV (mode hotel)

Fermé
pasdechance - 26 nov. 2007 à 20:42
 Lahcen - 19 oct. 2014 à 09:25
Bonsoir,

J'ai un gros problème avec ma TV qui s'est verrouillée toute seule. Entre 2 déménagements elle s'est mise en mode "hotel" et je n'arrive pas à l'enlever.

C'est une Hyndai achetée il y a 1 an et rien n'est indiqué dans la notice pour enlever ce fichu verrouillage qui m'empêche d'accéder au menu.

S'il y a des personnes qui savent arranger je suis preneur car à l'heure actuelle ma TV est inutilisable.

Merci.
A voir également:

7 réponses

bonjour pour beko tu n'as qu'allumer le tv puis menu+ 9301 un menu s'affiche dont tu peux modifier
2
Allumer la tele puis la mettre en stand by.ensuite maintenir la touche menu ou ( i ) de votre telecommande et couper l interrupteur marche arret de la tv.relacher puis maintenir la touche menu et mettre en marche avec l interrupteur marche arret.le menu service apparaittra et vous pourrais desactiver le mode hotel

J'ai trouver ca sur internet de la part d'une personne qui m'a dépanner, il semblerais que le proncipe sois le meme pour la plupar des TV...
A tester
Voici le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2490538-tv-mode-hotel-debloquer

Bon courage
1
Bonjour j'ai un TV model Tecnimagen je n'arrive pas à afficher le System affichage quelqu'un pourrai m'aide.
0
Téléviseur de la marque DMTECH wt17ts bloqué sur mode hotel comment faire ?
merci
0
laurent2corse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
11 mars 2010 à 20:33
Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes alertes (mes interventions)Statut : Non résoluBonjour,
un ami ma donné un téléviseur lg 19ls4d le problème c'est qu'il es bloquer en mode hotel je ne peu pas acceder au menu par la télécomande et les bouton sur le téléviseur ne fonctionne pas non plus :s si quelqu'un peu m'aider merci
1
pasdechance
28 nov. 2007 à 20:03
up. Merci de bien vouloir m'aider, tous les sav appelés m'ont envoyé bouler car ce n'est pas eux qui s'occupent de cette tv.

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Mon fils a bloqué une TV LG M98 sur le mode hotel. COmment le débloquer ?

Merci
0
Bonjour,

désolé de vous décevoir mais je n'ai pas pu résoudre le problème. J'ai réussi à me faire rembourser la TV par le magasin qui me l'a vendue.

Bon courage car j'ai téléphoné de partout et envoyé des mails à tout le monde pour tenter de la réparer mais à chaque fois on m'a dit que c'était une TV importée et du coup pas moyen de savoir commet la dépanner.
-1
Au secours J'ai le même problème que vous TV hyundai moins de 2 ans bloquée en mode hotel et rien dans la notice .... HY L200 LCD (il semblerait que cette TV est identique à un model de marque DUAL ...)

MODE hotel ??? comment débloquer ce fichu mode sur TV hyundai HY L200 LCD
-2
Je sais que le post est vieux, mais j'ai eu le même problème sur une HY L 200 LCD et ... nous avons trouvé la solution !

Avec la télécomande une fois la télé allumée il faut :

* Appuyer sur DISPLAY
* Appuyer sur 1
* Appuyer sur 1
* Appuyer sur LINE
0