rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi monte les pages internet tout seul !

dklem, le lundi 26 novembre 2007 à 20:23:38
Bonjour,
Aidez moi SVP,
Voila mon problem, quand je suis sur un page d'internet exploreur 7 ou sur msn
mon ordinateur portable monte jusqu'en haut de la page ou de la conversation tout seul je peu le redésendre mais il remonte aussitôt jusqu'en haut !
C'est bizzard mais c'est tres énervant !
Aidez moi vite SVP
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dklem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dklem, le mardi 27 novembre 2007 à 12:55:54
SVP AIDEZ MOI !!!
MERCI D'AVANCE
Répondre à dklem

2

dklem, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:36:23
PERSONNE N'A DE REPONSES ??
Répondre à dklem

3

Badduck, le dimanche 13 juillet 2008 à 17:28:45
meme probleme depuis ce matin sur un pc, comprend pas
Répondre à Badduck
W32.myzor.fr@yf (Résolu)Je suis infecte par un virus. Quand j'ouvre une page internet un message apparait pour me signaler qu'un virus est sur mon ordi. La page internet s'ouvre sur un site pour acheter un antivirus. Merci de m'aider, je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464044-w32-myzor-fr-yf
Actualisation automatique d'une page internet (Résolu)bonsoir, J'ai Mozilla Firefox comme navigateur et je souhaiterais savoir si une option existait afin d'actualiser automatiquement la page internet ou je me trouve (ce qui serait pratique pour les forums par exemple : nouveau message , la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1701981-actualisation-automatique-d-une-page-internet
Chargement des pages internet tres tres long (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci J'ai nettoyer mon pc, fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708300-chargement-des-pages-internet-tres-tres-long
Probleme de page internet (Résolu)salut a tous! j ai un souci concernant l ouverture de page internet..... alors voila quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lien....au lieu d m ouvrir une nouvelle page...et bein le lien s ouvre sur la meme fenetre et le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332279-probleme-de-page-internet
2 pages internet s'ouvrent (Résolu)Bonjour, Lorsque je click sur mon raccourcis de bureau pour ouvrir ma première page internet... celle ci n'apparait que dans ma barre de tache. Je suis alors obliger de clicker (bouton droit) sur agrandir et là 2 onglets sont présent sur ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-7874038-2-pages-internet-s-ouvrent
Ouverture page internet trop longue (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs jours, ma page internet est très longue a s'ouvrir a tel point que j'ai le temps de faire autre chose avant qu'elle soit opérationnelle. toute fois, dés celle-ci ouverte, tout deviens correcte. j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909115-ouverture-page-internet-trop-longue
Toutes les réponses pour « Mon ordi monte les pages internet tout seul ! »