Rechercher : dans
Par :

Lecteur Windows Media effet XP sous Vista

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 19:05:33 Syphon, le 26 nov 2007 à 20:17:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vous expose mon probleme je suis actuellement sous Vista mais un seul probleme me gene !
Le Lecteur Windows Media Player !
Je voudrais que mon WMP sous Vista soit identique a celui sous XP
exemple ce que j'ai :'(
http://www.microsoft.com/...

et ce que je veut :)

Voila je ne veut plus de cet interface transparente du WMP je prefere l'interface du WMP sous XP !
Est-ce possible ?

Merci d'avance ;)

Meilleures réponses pour « Lecteur Windows Media effet XP sous Vista » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Spoutnik, le 26 nov 2007 à 20:28:09

Salut à toi.
C'est exactement la même version de windows média player a la seul différence que le skin installé est celui de vista.
Je n'ai pas vista mais je pense bien que tu peux remplacer le skin par un classique xp ou autres.
Sinon essaye de trouver ton bonheur ici :

P.S. : ca m'a bien fait marrer de trouver un skin de pingouin sur le site de microsoft xDDDDDDD

Répondre à Spoutnik

2

Syphon, le 26 nov 2007 à 20:55:12

Merci pour ta reponse tres rapide ;)
Mais voila la est le probleme je prefere le skin XP donc si il y a des solutions a proposer je vous ecoute :D
PS:Merci pour ton lien il est bien sympa :)
En référence à cette discussion

Répondre à Syphon

3

djepsilon_levrai, le 26 nov 2007 à 23:28:24

Faudrai voir si ya moyen de prendre le skin d'xp pour le mettre sous vista.
Je regarde et je te tiens au courant d'ici demain

Répondre à djepsilon_levrai

4

Syphon, le 26 nov 2007 à 23:33:43

Merci de ton aide ;)

Répondre à Syphon

5

Syphon, le 28 nov 2007 à 18:29:21

Apparement c'est possible !
Mais je n'ai aucune idée de comment le faire !

Répondre à Syphon

6

Syphon, le 3 déc 2007 à 22:35:24

Up' ;)

Répondre à Syphon

7

karmaz, le 10 jun 2008 à 12:38:20

Bonjour tout le monde j'ai une petite question voilà je veux un effet du lecteur media 11 vista sous xp es ce que quelqu'un veux bien svp merci

Répondre à karmaz

8

jaydee, le 30 oct 2008 à 17:47:56

Meme probleme !!

Répondre à jaydee

9

Spoutnik, le 30 oct 2008 à 19:05:33

Vups, j'avais zapper ce post... Desolé

La transparence du skin sous vista est due a aero tout betement et n'est pas transposable sous xp.
Par contre j'ai toujours pas trouvé de moyen pour basculer le skin xp vers vista...
Le mieux, [TROLL] c'est de mettre xp a la place de vista :pppp[/TROLL}

@++

Répondre à Spoutnik