Créer une discussion Signaler

Musique de pub [Fermé]

miss_tykk 69Messages postés 20 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 15:47
Coucou^^
Quelqu un pourait me donner le titre et l'interprete de la musique (de pub) pour numéricable ?
D'avance merci
Lire la suite 

Musique de pub »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Merci pour l'info c est cool^^

Réponse
+1
moins plus
Bonjour , quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson de la pub de "La redoute" qui passe en ce moment (mars-avril) s'il vous plait :) merci d'avance !
A+

didounettetiteaudrey33 - 1 avril 2008 à 22:52
conquest de patty page mais ce n'est pas la version originale
titeaudrey33 - 2 avril 2008 à 16:13
bah . . merci beaucoup ;)
Réponse
+1
moins plus
Salut^^
Je crois que la musique c'est "magic" et l'interprete "robin thicke"
Je suis pas tout a fait sur,désolé si c'est pas ça ^^'

Josh Randallcoco l'éponge - 9 mai 2008 à 15:47
Salut
Je confirme c'est bien ça
a+
Réponse
+0
moins plus
Salut
Je crois que c'est 'Dance' de Justice

--
- [ Juck'n0 ]-

Réponse
+0
moins plus
Salut, si tu cherches une version plus récente, j'ai fait la recherche pour toi !

Malheureusement je n'ai pas trouvé la version de la pub, mais va écouter celle de : The White Stripes - Conquest.

Bon surf et bonne journée

Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrai savoir le titre de lamusique qui passe en ce mois d'avril 2008 sur lapublicité orngina ou les personnages (animaux) dansent boivent etc ...

mythbusters! kylie ! - 14 avril 2008 à 19:46
C'est une reprise de "I like it like that (A Mi Me Gusta Asi)" de Pete Rodriguez. Les auditeurs de Nova l'auront reconnu puisque c'est un classique diffusé souvent sur la station ;)
Réponse
+0
moins plus
salut je cherche l'interprete de la musique du dernier mobile samsung u900,qui pourrait m'aidez merci d'avance....

Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook