Rechercher : dans
Par :

Musicmatch sous vista

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:39:01 phaistos, le 26 nov 2007 à 19:38:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai installer musicmatch sur mon PC (vista) impossible de l'ouvrir .probleme de compatibilité.avez vous un conseil à me donner .Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « musicmatch sous vista » dans :
Télécharger MusicMatch Jukebox Voir Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

fernb, le 1 aoû 2008 à 16:56:49

Salut,je suis sur vista et musicmatch 9.00.5100 fonctionne tres bien

A+

Répondre à fernb

2

jean-philippe caron, le 2 nov 2009 à 10:39:01

Moi j'ai téléchargé ceci aller le chercher http://www.brothersoft.com/... mettez le dans, téléchargement apres que c'est télécharger cliquer avec le bouton de droite de la souris, proprietés, aller en haut sur compatibilité et coché: exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et choisisé windows xp (service pack 2); faite appliqué, ok et lancer l'application et suivez les meme étapes d'installation que la premiere fois que vous avez installé ce merveilleux player (Music match jukebox)et c'est tout, vraiment trop facile, je peux vous dire une chose que des fois ont se casse trop le caillou pour... suivez ce lien,

http://files.brothersoft.com/mp3_audio/all-in-one_jukeboxes/mmatch90.exe

Répondre à jean-philippe caron