rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment retrouver images effacées sur Nokia ?

jeanmichel36, le lundi 26 novembre 2007 à 19:27:10
Bonjour,

Je souhaite retrouver des photos que j ai effacé sur mon tel portable type Nokia 6280 i

Merci de votre reponse

Bien amicalement

Jean Michel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à jeanmichel36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Claude, le vendredi 14 mars 2008 à 16:26:31
je souhaiterais savoir sil ya un moyen de retrouver des messages effacés sur le nokia N73,car ma copine arrive à retrouver une sorte d'historique des numéros à ki jai envoyé un message et k jai éffacé ,elle na que les numéros sans le contenu du message,juste en pianotant sur le tel N73 sans internet ss rien,comment fait elle?
si vous pouvez m'informer
en vous remerciant de votre compréhension
Répondre à Claude
Restaurer images effacées par erreur (Résolu)Bonsoir a tous, on vient de me demander s il etait possible de recuperer des photos effacées par erreur sur une carte SD. J ai effectué l opération avec Pc inspector file recovery et reussi l opération pour plus de la moitié des images. Sur la moitié... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508237-restaurer-images-effacees-par-erreur
Nokia, récupérer des données effacées (Résolu)Bonjour, j'ai effacé par erreur toutes données qui figuraient dans l'agende de mon NOKIA 6280, existe-il un programme pour les recupérer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3832485-nokia-recuperer-des-donnees-effacees
Deux images pour valider un formulaire html (Résolu)Bonjour, j'aimerai determiner sur quelle image on click lorsque qu'il y a deux images pour valider un formulaire (ex : image "OK" et image "ANNULER"). Lorsque la method de passage de donnée est GET, je vois le nom de mon champ INPUT deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384118-deux-images-pour-valider-un-formulaire-html
HISTORIQUE supprimé mai traces des sites !!! (Résolu)Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la reponse à mon probleme, voila je vous explique je navigue sous internet explorer dernière version et je souhaite effacer les pages web visitées ! Je me rend donc dans l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807982-historique-supprime-mai-traces-des-sites
Comment retrouver l'historique apres effacer (Résolu)Bonjour, voila, je soupconne mon mari d' aller sur des sites de rencontres. malheuresement il a trouvé comment effacer ses traces. je voulais savoir s' il était malgrès tout possible de les retrouver ? AIDER MOI SVP, JE DOIS SAVOIR.... MERCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559685-comment-retrouver-l-historique-apres-effacer
Historique efface a retrouver (Résolu)hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1661859-historique-efface-a-retrouver
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Toutes les réponses pour « Comment retrouver images effacées sur Nokia ? »