|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai acheté une nouvelle carte mère (Asus P5K) car mon ancienne carte mère était mal configurée pour poser la carte graphique (Nvidia 8800 GTX). Une fois avoir installé tout les composans sur ma carte mère je démare l'ordiateur.(doc c'est sa première utilisation) les ventilateurs s'allument mais rien d'autre ne se passe. Rien sur l'écran, aucun bruit de la part du ptit bipeur (trouve pas le mot approprié). Les disques durs tournent (je les entend).
Ce que j'ai essayé:
-Enlever les Ram, démarrer. La cate le detecte et bip.
- enlever la carte graphique (j'en ai essayé 2) rien ne se passe.
-débrancher tout les périphériques autres que les apports de courents. Rien non plus
-changer de place le ptit jumper pour reinissialiser l'horloge... Enfin j'ai essayé. Rien de différent
N'ai pas essayé:
Enlever le proc... Ne sait pas si c'est un bonne idée
Voila est ce que quelqu'un saurait comment lancer le boot?
Merci beaucoup d'avance. Hekk
Configuration: Config: Asus p5k 1,8 Dual core Intel proc 2x 1Gb Ram 2x 250Gb dicques durs Nvidia 8800GTX Windows Vista
@@ HuG ! @@
|
Bonsoir,
|
Hé bien oui, j'ai trouvé les problème! J'ai rapporté ma première carte car un petit composant avait grillé donc il n'y avait pas d'erreur de manipulation de ma part.
|
Apres de nombreux test, j'ai renvoyé la carte mere au magasin, idem pour le processeur...
|
Ecoute j'ai entendu dire que les cartes Asus p5k et compagnie était toutes compatibles avec le dualcore.
|
Pour ma part toujours pas de nouvelles, je vous tiens informé des suites, d'apres les dires, cette carte n'a pas l'air tres tres fiable... si tout le monde rencontre des problemes avec ! un peu decu de ne pas pouvoir profiter un max de mon achat d'une valeur d'au moin 1000€ qui reste rangé au fond d'un placard avec un ecran wide 20" sniffffff bravo asus ;-( heureusement qu'il ne s'agit pas d'un cadeau de Noel j'aurai ete ravi
|
On enleve et debranche TOUT LE RESTE de la carte mere et de l'alim.
|
Bonjour a tous
|
Bonjour à tous !!!
|
Entre chaque manipulation, ETEINDRE ET DEBRANCHER L'ALIM., (A L'INTERIEUR DE LA TOUR) AFIN D'ENLEVER L'ELECTRICITE STASTIQUE et TOUCHER UN COMPOSANT METALLIQUE TOUCHER ENSUITE UN OBJET METALIQUE (radiateur par exemple) et SEULEMENT APRES OPERER.
|
Juste pour info , les cartes mére Asus p5k ne sont pas compatible avec les processeur graver en 45nm
|
Voila enfin moi j ai un probleme avec ma P5K depuis un bon moment.
|