Bonjour,
j'ai mon cd jeu d 'occase qui a explosé en Mille morceaux dans mon lecteur graveur sony qui a plus d un an mais qui était presque neuf installé seulement depuis 3 semaines et ayant déjà fonctionné sans problème - le cd est un jeu acheté d occasion qui devait avoir une faille quelque part et je n ai rien vu - j ai réussi après une h de patience et de pince à épiler après avoir extrait le graveur et retirer le socle en dessous à faire tomber et retirer un max de morceaux - j ai remis en marche sur pc mis le trombonne classique dans le trou sous le tiroir il ne voulait pas s ouvrir - enfin miracle il s est ouvert - j ai récupéré plein de morceaux du cd mais j entends toujours en secouant un peu mon lecteur qu il en reste au fond que je ne peux retirer je ne les vois même pas ils doivent se ballader un peu partout - mon tiroir est ouvert - le socle de protection en dessous du lecteur est retiré lle lecteur sur ma table prêt a être décortiqué par mes soins MAIS comment faire pour tout démonter et nettoyer les miettes de cd qui restent???? car j espère si il y a un miracle que le lecteur fonctionne encore mais sans nettoyage impossible merci de m aider - le lecteur est un SONY DW - G120A - je me doute que si je le porte chez un réparateur autant en acheter un neuf si je dois payer pour m'entendre dire il est mort je préfère m en rendre compte seule - merci à tous je sais bien bricoler même si je suis une f amitiés mais si quelqu un a une explication avec des mots pas trop techniques c est parfait merci