C'était surtout dans le cas ou la liste était

Résolu/Fermé
lagodille Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 26 nov. 2007 à 19:04
lagodille Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 26 nov. 2007 à 23:14
Bonjour,
Je joins un fichier http://www.cijoint.fr/cij41481464832938.xls dans lequel j'aimerai en cas d'ajout ou de suppression de nom pouvoir enrichir mes tableaux correctement .
je ne sais pas s'il faut ouvrir une fenetre avec le nouveau nom et les champs correspondant puis inserer le tout dans les tableaux corespondant.
ensuite dans le cas de supression de nom il faut supprimer la ligne entiere sans perturber le reste et ceci dans tous les tableaux ou cela est necessaire.
je ne sais pas faire
merci pour votre aide

pour eric s'il me lit: j'ai rajouté des colonnes dans le registre mais dans la fiche perso je n'ai besoin que des dates "validité de l'habilitation" et je me retrouve donc avec un décalage bien sur dans ma fiche perso lorsque je clique sur un nom

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 211
26 nov. 2007 à 20:20
Bonsoir,

Tu n'as pas 'modifié un peu' ton fichier comme dit dans l'autre discussion, il n'a plus rien à voir.
En plus je t'avoue ne pas voir tout compris à ta demande. Tu ne dis pas dans quelle feuille tu travailles, quel 'reste' et où
Perso je laisse ma place des fois qu'une autre version arrive, si qcq'un veut bien se pencher dessus...
D'autre part tu as 3 autres discussions en cours où tu as eu de réponses, ça serait bien de mettre un petit mot pour les intervenants et de clôturer si ton pb est résolu.
Merci

eric
0
lagodille Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 4
26 nov. 2007 à 23:14
bonsoir

Bien je vais essayer d'être plus explicite.
je joins le fichier http://www.cijoint.fr/cij61812348732933.xls et j'explique :
J'ai cinq onglets violets (mais je pourrais en avoir plus).
Chaque fois que j'ai une personne qui obtient une habilitation dans un domaine particulier (HO et HNO,tractage semetc...), je renseigne l'onglet concerné.
automatiquement l'index "registre" est renseigné.
et automatiquement quand je clique sur un nom, "la fiche perso" est renseignée par rapport au nom sélectionné

Si la personne est nouvelle, elle est crée dans un des onglets violets corespondant au theme choisi et ce nouveau nom ainsi que son habilitation sera renseignée dans "registre"

De même si une personne doit être enlevée (date d'habilitation dépassée), la ligne corespondante dans l'onglet violet correspondant sera supprimée entrainant la mise à jour du "registre"

ai je cette fois été plus explicite car c'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'expliquer clairement ce que l'on désire

cordialement
pascal
0