rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Déblocage pour un Sagem MyX5-2

abz710, le lundi 26 novembre 2007 à 19:02:40
Bonjour,
j'ai un vieux Sagem MyX 5-2 repris de mon fils qui ne s'en sert plus, j'ai résilié l'abonnement Bouygues télécom et acheté un carte SIM mobicarte sur Ebay pensant bien faire.

Mais voilà, ce portable est bloqué Bouygues télécom et bien sur tous les services trouvés sont payants.

Y aurait-il s'il vous plait un site ou quelqu'un qui saurait m'indiquer le moyen de le débloquer gratuitement ?

Vous remerciant par avance,bien cordialement,
Alain.

PS : code Imei si possibilité de faire quelque chose : 353056001734719
Encore merci...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à abz710  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JLM, le mardi 22 janvier 2008 à 17:42:10
bonsoir, j'ai le même souci sur ce sagem myx5 que je souhaite utiliser avec débitel. Avez vous trouvé la réponse ?
Merci, JL
Répondre à JLM

2

abz710, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:56:12
Bonjour,
non malhereusement, je n'ai pas eu de réponse ni trouvé de moyen efficace si ce n'est de payer le tarif pour le désimlocage.
Mais en fouinant sur le web, j'ai vu des tarifs potables et le service compétent. A vous de voir si vous voulez payer environ 7 à 9 € pour ce service.
cordialement.
Répondre à abz710

3

clod54, le jeudi 7 février 2008 à 00:21:49
Bonjour
Je désire débloquer mon Sagem MyX5-2 ayant fonctionné avec ORANGE pour passer sur BOUYGUES.
Merci d'avance
Répondre à clod54

4

pacman, le mercredi 30 avril 2008 à 16:54:22
Boujour

Voila mon portable sony ericsson vient de me lacher. Je voulai prendre mon ancien portable un sagem myx5-2 mais malheureusement il est bloqué. J'ai appelé BOUYGUES mais il mon dit d'envoyer une lettre vue que mon portable est en ancien mobi-carte et que le numero est pas en service si quelqu'un pouvais m'aider sa sera simpa

Merci d'avance
Répondre à pacman
Débloquer SAGEM my 150X et 220X (Résolu)Bonjour, Je voudrais débloquer mes phones SAGEM my 150X et 220X venant d'Allemagne bloqués sur T Mobile. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7232317-debloquer-sagem-my-150x-et-220x
Sagem myX5-2Sagem myX5-2,myX 5 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 97 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.6 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-myx5-2-234147-fiche-technique
Comment débloquer un sagem myx5m (Résolu)bonjour à tous,si une personne pouvait me renseigner sur le deslimage d'un sagem myx5m. J'ai fait *#06# pour avoir les numéros d'imei du mobile mais le souci est que lorsque j'allume le portable il y a le sim verrou qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4977506-comment-debloquer-un-sagem-myx5m
Probleme Guitar Pro 5.2 (Résolu)Bonjour, Voila J'ai recemment télécharger Guitar Pro 5.2 mais j'ai un probleme : Aucun son ne sort lorsque je lit une partition ! O_o Bref j'aimerai savoir d'ou sa vient . Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6419467-probleme-guitar-pro-5-2
Pas de signal GPS Blaupunkt Lucca 5.2 (Résolu)Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du GPS Lucca 5.2 sur un site internet.. Seulement, à chaque démarrage, pour pouvoir regarder le domicile, le même message apparaît automatiquement : "Aucun signal GPS n'est actuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5603674-pas-de-signal-gps-blaupunkt-lucca-5-2
Bose Companion 5 2.1Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer,Page web du produit:Anglais,Télécommande:Yes (Wired),Connexion USB,Sans fil:No,Prise casque:Yes,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/bose-companion-5-2-1-720962-fiche-technique
Toutes les réponses pour « déblocage pour un Sagem MyX5 2 »