Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher un disque dur sur un lecteur dvd

titf, le lundi 26 novembre 2007 à 19:02:21
Bonjour,
je possede un disque dur manpower et je voudré pouvoir le brancher sur mon lecteur de dvd neom digital nm220dvd grace au branchement usb mais lorsque je le branche mon dvd ne reconné rien alor je ne sait pa du tout comment faire

je suis perdu aidé moi s'il vous plait

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à titf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
francois291, le lundi 26 novembre 2007 à 19:21:25
Je suis pas un pro, mais je vérifierais d'abord que le lecteur DVD est reconnu si tu le branches sur une des 2 nappes EIDE. S'il est reconnu avec ce branchement, vérifie la prise usb en y branchant un autre appareil : clavier, souris, webcam, scanner, imprimante ou autre. Si la prise usb fonctionne avec un autre appareil, c'est l'assemblages des 2 qui déraille. Regarde ta notice de lecteur pour voir si elle ne comprend pas un concentrateur usb spécifique dans démarrer/control panel/system/matériel/Universal serial controler.
Là tu fais le point et selon les résultats, je pourrai ou non t'aider.
Répondre à francois291

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titf, le mercredi 28 novembre 2007 à 12:17:43
moi non plus je ne mi connait pa tro et c pour cela ke je né pa tro compri ce ke tu mexpliké

moi je voulé branché mon disque dur externe sur mon lecteur de dvd de salon

et lorsque je fé cela le lecteur de dvd ne reconné aucun fichier se trouvant sur le disque dur
Répondre à titf
Brancher un lecteur dvd à un écran d'ordi (Résolu)Bonjour, Je possède un lecteur DVD et je souhaiterais le brancher à un écran d'ordinateur classique (pas d'écran plat) possédant une seule entrée, celle sensée le relier à la tour de l'ordinateur. Cette connexion est-elle possible et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864867-brancher-un-lecteur-dvd-a-un-ecran-d-ordi
Branchement SATA lecteur DVD (Résolu)Bonjour, Comment branche t'on un lecteur dvd en SATA? Si l'on possede un lecteur dvd IDE (Parallel ATA) j'peux le brancher en SATA? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5116880-branchement-sata-lecteur-dvd
Yamaha DVX-C700C 700 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Chargeur CD/DVD:5 disques,,Lecteur DVD inclus,Lecteur Optique:DVD,Puissance totale:900,Divers:Progressive Scan Video Output,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-dvx-c700-355370-fiche-technique
Plus d'image sur mon écran (Résolu)Bonjour, help, qui peu m'aider. Après avoir branché mon lecteur dvd sur la télé, je n'arrive plus à avoir d'image ni de son alors que tout fonctionnai parfaitement ! merci de m'aider ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6715928-plus-d-image-sur-mon-ecran
Identifier sur televiseur entrées et sorties (Résolu)bonjour, j'ai un téléviseur ancien AKAI CT 2569F digital dont je n'ai plus le manuel et je cherche à identifier ce qui est sorties ou entrées sons et vidéo pour branchement de lecteur DVD numérique www.commentcamarche.net/forum/affich-2153572-identifier-sur-televiseur-entrees-et-sorties
Liaison YUV-YUV lecteur DVD-ecran LCD (Résolu)Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant avoir une meilleure liaison, j'ai acheté un cable YUV. Sur l'un comme sur l'autre lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538356-liaison-yuv-yuv-lecteur-dvd-ecran-lcd
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
Toutes les réponses pour « brancher un disque dur sur un lecteur dvd »