|
|
|
|
Posté par
abou abou, le lundi 26 novembre 2007 à 18:57:10Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir
Et par là ça irait pas ? http://www.belkin.com/support/download/download.asp?category=206&lang=9&mode= |
Bonsoir,
ça ne passe passe pas car sur ce lien le serveur est indisponible.
|
Bonsoir,
Un PC Compaq Evo 1,7
|
Salut,
Le probléme est qu'au niveau du site on demande impérativement le numéro de serie, hors la clé que j'ai n'a pas de numéro de série. |
Etant aussi dans la même quète de pilote, j'offre, au passage, un coup de pouce au problème !!
Tu colle ça : Name: lalala Serial Number: 000A3A6BEA24 5K A pluche.
|
Salut,
Merci ça marche. |
helo tout le monde moi aussi j'ai le meme probleme sauf que j'ai le num serial je suis deja allé sur le lien que tu as passé en haut mais la page du serveur n'est pas disponible ou pourais je avoir le meme driver contructeur? merci d'avance peut etre cela aidera plus d'uns dans la meme situation |
Salut,
Avec moi c'était pareil avec le serveur mais j'ai fini par téléchargé. Il faut changer de poste avec un vitesse ADSL beaucoup plus importante. Merci |
Bonjour à tous,
Je cherche de l'aide car j'ai une clef Bluetooth de type F8T013 "de marque BELKIN" qui marche très bien sous windows XP, mais j'ai acheté un ordi portable de marque TOSHIBA avec comme logiciel d'exploitation windows VISTA. Sous ce dernier je n'ai pas trouvé de pilotes pour vista, meme sur le site Belkin. Quenqu'un à une solution à m'apporter SVP ? merci. |
j'ai exactement le même pb sous windows vista... |
bonsoir,
j'ai la clé, mais malheureusement je ne retrouve pas le cd d'installation. J'ai donc téléchargé ce qu'il faut à l'adresse indiquée ci dessus mais j'ai un echec de connection avec mon téléphone ! je n'y comprends rien ! que dois je faire ? S'il vous plait au seccours !!! |
j'ai ma clé USB bluetooth F8T013 et j'ai perdu son cd et maintenan je peux pas utiliser ma clé si j'ai ce programme...quelqu'un sait où je pourrais le télécharger sur le net?
merci |
tu l'as téléchargé d'où? tu pourrai me l'indiquer stp...merci |
Salut
Voilà le lien : http://www.belkin.com/support/download/download.asp?download=F8T013&lang=9&mode= 1302 message(s) posté(s) depuis le lundi 22 octobre 2007. |
J'ai perdu le cd du programme et la j'ai que ma clé USB et j'arrive pas à télécharger ce programme...svp quelqu'un pourrai m'aider...Merci |
mais dans ce lien j'arrive pas à le télécharger le programme. il donne des inomartion mais je vois pas comment le télécharger... |
Salut,
Peut être ta machine est trop lente ou ta connexion est faible. Il faut voir encore mais tout est làbàs. |
SUR LE LIEN QUE TU DONNE ON PEUT VOIR LE GUIDE COMMENT L'INSTALLER MAIS IL N'EXISTE PAS UN AUTRE LIEN POUR LE TELECHARGER LE PROGRAMME MEME...OU PEUT ETRE QUE JE NE LE VOIS PAS TU POURRAI MIEUX M'EXPLIQUER STP...MECI |
essais le site: tous les drivers
quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?. |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 30/06 14h52 | Pilote cle usb bluetooth | 1 |
| 18/09 15h05 | [quel driver pour ma clé usb bluetooth] | 46 |
| 01/05 10h25 | Besoin de pilote pour clé usb bluetooth | 2 |
| 28/03 13h38 | PILOTE POUR CLES USB BLUETOOTH ADAPRT | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Flash Drive 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 87.22 € Compufirst |
![]() | Belkin Flash Drive 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 151.76 € Compufirst |
![]() | Belkin Flash Drive 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Belkin Flash Drive 128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |