Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Trier 1 tablo d'entier sur assembleur !!!!!!!

masterfreez, le lundi 26 novembre 2007 à 18:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous !!!!!!!!!!!
si kélk1 peu menvoyé 1 code source pr assembleur 80x86 , ki fé le tri croissan d'1 tableau d'entié ...
svp !!!
mém kélk précision ...é merci a tous ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

le père, le lundi 26 novembre 2007 à 23:22:12

Bonsoir

Tu as déjà eu celui pour inverser un tableau.
Vu le peu d'efforts que tu fais de ton côté (à commencer par la français), pourquoi en ferions-nous pour toi ?

Répondre à le père
Tri en langage assembleur sur spim Bonjour, salut tout le monde, j'ai à faire un projet qui consiste a implémenter en SPIM 3 algorithmes classiques de tri écrits en langage d'assemblage MIPS (tri de tableau d'entiers). svp si quelqu'un peut m'aider je serait tres reconnaissante. c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9906018-tri-en-langage-assembleur-sur-spim
Pascal - Tri par insertion - Récursivité- Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8806-pascal-tri-par-insertion-recursivite
Tri à bulles -récursivité- Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8855-tri-a-bulles-recursivite
Tri par fusion - récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par fusion : Procedure Tri_Fusion (Var t : TAB; g, d : integer); Var m, i, j, k : integer; s : TAB; Begin If d > g Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8854-tri-par-fusion-recursivite
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
[PERL] Trier éléments d'un tab SANS sort (Résolu)Bonjour a tous , Dans le cadre d'un exercice je dois trier les éléments (numériques) d'une liste, mais sans utiliser la fonction "sort". Par exemple pour le tableau suivant : @tablo=(9,3,7,14,8,7,25,12,1,6); je faisais simplement : @tablo2 = sort {$a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886108-perl-trier-elements-d-un-tab-sans-sort
[php] algorithme de tri de tableaubonjour j'aimerais savoir comment trier un tableau de type en Php: $arr = array("foo" => "bar", 12 => true, "pomme"=>"rouge"); par ordre decroissant des clés merci par avance, comment peut on comparer des clés qui ne sont pas toutes des entiers merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2265686-php-algorithme-de-tri-de-tableau
Algorithme de tri par insertionBonjour, C'est mon premier message dans ce forum et j'ai besoin de votre aide svp! Je voudrais savoir si mon algo est correcte, il represente une methode de Tri par insertion d'un vecteur de type entier: Entiers: i,j,e,T[],n; Debut i www.commentcamarche.net/forum/affich-10206931-algorithme-de-tri-par-insertion
Le film de Lars von Trier "Antichrist" adapté en jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le dernier long métrage de Lars von Trier Antichrist connaîtra une adaptation vidéoludique, indique le site danois Politiken.dk. Intitulé Eden, lieu où le couple du film se réfugie après la mort de leur enfant, le jeu débutera... www.commentcamarche.net/actualites/le-film-de-lars-von-trier-antichrist-adapte-en-jeu-video-5849153-actualite.php3
SQL - TriTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqltri.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3