rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

USB allumées ordi éteint

riri161, le lundi 26 novembre 2007 à 18:22:46
Salut, lorsque j'éteins mon PC, mes périphériques USB sont toujours alimentés. Comment faire pour les éteindre (à part débrancher ma prise ^^) ? Il n'y pas une option dans le BIOS Setup ?
Merci
bye
Carte mère : MSI K8NGM2
Répondre à riri161  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le lundi 26 novembre 2007 à 18:29:59
ca dépend des CM, sur la mienne il y a un cavalier qui permet le +5v permanent (même en veille donc) ou +5v en fonction marche/arret c'est le plus simple
Vois aussi si dans les options du concentrateur usb (gestionnaire de périphériques, usb, onglet gestion alimentation) si coche pour extinction par windows pour économiser l'énergie
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

riri161, le lundi 26 novembre 2007 à 19:33:06
Ok pour le gestionnaire de periph c'était déjà fait mais pour ton cavalier il se situe ou ?
merci
bye
Répondre à riri161

3

HOMBOURGEOIS, le lundi 26 novembre 2007 à 19:36:47
là j'en sais rien, voir la notice de la CM, peut être même qu'il y en a pas sur la tienne
Répondre à HOMBOURGEOIS

4

Spider_cochon78, le lundi 26 novembre 2007 à 19:40:47
ça dépend du cablage electrique sur le circuit imprimé de la carte mère, les modèles avec un cavalier qui autorise le choix sont rares.

ce n'est pas modifiable dans le BIOS, ça dépend juste du modèle de la carte mère.
Répondre à Spider_cochon78

5

HOMBOURGEOIS, le lundi 26 novembre 2007 à 19:42:36
rare peut être mais la mienne avait, donc ca vaut le coup de se pencher sur la doc
en plus était bien caché dans un coin ce foutu cavalier
Répondre à HOMBOURGEOIS

6

riri161, le mardi 27 novembre 2007 à 18:38:24
OK je vais voir ça je vous dis koi merci
Répondre à riri161
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
Code erreur 47 clé usb (Résolu)Bonjour, j'ai un problème : je ne peux plus me servir de ma clé usb : l'ordi me dit code 47 : le périph a été préparé pour une éjection automatique mais n'a pas été enlevé ; or il n'y a plus de clé branchée; quand je branche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788737-code-erreur-47-cle-usb
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Clé USB qui ne veut plus s'ouvrir directement (Résolu)Bonjour, j'ai oublié d'enlever ma clé USB avant d'éteindre mon PC. Depuis elle ne s'ouvre plus, et me demande dans quel programme faut'il l'ouvrir ? et depuis mon appareil photo fait de même. Il ne me propose plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273023-cle-usb-qui-ne-veut-plus-s-ouvrir-directement
Psp non reconnu par mon ordi ! ! (Résolu)Bonjour, J'ai un gros probleme car quand je conecte ma psp sur mon ordi a l'aide d'un cable usb mon ordi ne reconé absolument pas ma psp comment faire pour qu'il le reconnaise ????????? Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7279818-psp-non-reconnu-par-mon-ordi
[Clavier USB]Button Shift toujours appuye??? (Résolu)Bonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ordinateur. Donc si je mait Caps Lock j'ecrit avec des petits lettres et si je ne mait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3361379-clavier-usb-button-shift-toujours-appuye
Ordinateur - Clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et de la mémoire flash, une mémoire à... www.commentcamarche.net/pc/cle-usb.php3
Toutes les réponses pour « USB allumées ordi éteint »