Rechercher : dans
Par :

Le fichier ou le repertoire c extend objid

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 19:14:07 gudite, le 26 nov 2007 à 18:21:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours avec mon pc. Il me met un message d'erreur:

le fichier ou le repertoire c:\$ Extend\$ objId est endommage et illisible utilisez l utilitaire chkdsk .
Plus moyen de supprimer des fichiers, apparition de messages d'erreurs et pas moyen de lancer le pc normalement. QQn peut-il m'aider?

Meilleures réponses pour « le fichier ou le repertoire c extend objid » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...

1

Teclisa, le 26 jui 2008 à 08:36:50

J'ai le meme problem as tu reussi à le résoudre?

Répondre à Teclisa

2

bouba, le 1 nov 2008 à 19:14:07

Essaie demmarer executer cmd chddsk-c:-/f attention les tirets sont des espaces.
bonne chance

Répondre à bouba