Réparation de lien brisé sur un site

Fermé
Djojo - 26 nov. 2007 à 18:20
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 27 nov. 2007 à 07:07
Bonjour,

j'ai supprimé partiellement.par erreur dans la partie droite de ftp expert (c'est-à-dire sur l'hébergeur de mon site) dans le dossier « albumsphotos » deux dossiers d’images nommés"x" et "y"

Je suis allé chercher les 2 dossiers que j'avais supprimés dans mon programme « Dreamweaver », les deux dossiers supprimés, dossiers qui sont classés dans un répertoire « images » et un sous-répertoire « photos » : et je les ais transférés dans le dossier « albumsphotos » de l'hébergeur là où ils étaient avant la mauvaise manip. mais ça ne marche pas car dans chacun de ces dossiers, il n'y a pas de fichier index.html auxquels renvoient les deux liens qui permettaient de visionner ces photos.

Comment restaurer ces liens ou créer ou recréer ces fichiers index.html ?
A voir également:

1 réponse

magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
27 nov. 2007 à 07:07
Bonjour,
Tout d'abord, un site WEb ne peut pas contenir plusieurs fichiers du même nom (index.html)
index.html est toujours le nom de la page d'accueil (1ére page du site).
Pour remettre votre site dans l'état ou il se trouvait avant les suppressions intempestives, et si vous ne savez plus exactement la page ou se trouvaient les images, le mieux est de tout selectionner sur la colonne de gauche de FTP Expert de de cliquer sur la flêche pour le copier à droite.
De cette maniére, tout sera transféré sur votre site.
Cordialement.
0