|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.9
C'est la freebox qui initialise la freebox HD, donc...
Pourquoi tu ne veux pas que la wifi de la freebox soit active? Les ondes radio passent à travers les portes de placard, à moins que tu la mette dans une armoire métallique raccordé à la terre!!! |
Ma Freebox est vraiment trop loin et dans un "placard technique" ou les lignes téléphoniques arrivent.
Jusqu'à aujoud'hui le signal Wifi était trop faible pour faire fonctionner le Boitier HD. Mais après des heures passées sur le sujet j'ai réussi à faire marcher tout ça. En fait il faut absolument laisser la Freebox en tant que routeur DHCP (le Wifi de la Freebox est désactivé ), la borne Airport Extrême est réglée sur le mode "pont". Grace a cela le boitier HD est bien branché sur la borne et celle-ci distribue le wifi. Je suis content, ma freebox reste dans le placard. Si quelqu'un a un problème similaire ou une envie de passer dans ce mode, n'hésitez pas à laisser une message. Merci à tous d'avoir prêté attention à mon message. Bonsoir PS : pour info, la borne Extrême est plus efficace pour le Wifi de la freebox (même sans la norme "n") |
salut à tous, le novice que je suis en informatique a besoin de votre aide.
j'ai achete il y a 1 mois un mac book pro (17'), avec une borne airport extreme. Je suis connecte a internet par mon modem numericable, mon montage est donc le suivant : modem numericabe ( internet par le cable ), cable ethernet du modem vers ma borne airport extreme, reseau wifi entre entre mon mac et l'airport ... tout fonctinnait depuis 1 mois, je commencais a me dire que j'avais bien fait d'etre passer sur mac et puis ... depuis ce weekend, mon airport extreme a été débranchée par erreur ..depuis impossible de me reconnecter sur internet via le reseau wifi !!! le signal internet est bon, car si je branche mon cable ethernet directement sur mon mac j'ai tout de suite acces a internet, c'est donc mon airport extreme qui pose probleme j'ai essayé de r la reinitialsier plusieurs fois ( une quinzaine au moins en 3 jours ... si si !!! ) rien ! j"ai essayer de reconfigurer l'airport extreme ...sans succes .... j'ai suivi le manuel à la lettre... rien a faire ... si quelqu'un a une dée je suis preneur .. merci d'avance |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 19/11 00h01 | Acer 5310 vista du wifi avec freebox v5 | 0 |
| 28/03 11h27 | Pbm wifi + freebox V5 + d-link 524 | 3 |
| 28/03 11h25 | Pbm wifi + freebox V5 + dl-524 | 3 |
| 16/07 14h45 | Wifi freebox V5 | 3 |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Altec Lansing V53151 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | HP FireGL V5600 512 | Catégorie: Carte graphique | 280.94 € PriceMinister |
![]() | ATI Fire GL V5600 | Catégorie: Carte graphique | 454.36 € Misco FR |
![]() | Mustek DVD V56LK-5E | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |