Salut à tous, le novice que je suis en informatique a besoin de votre aide.
j'ai achete il y a 1 mois un mac book pro (17'), avec une borne airport extreme. Je suis connecte a internet par mon modem numericable, mon montage est donc le suivant : modem numericabe ( internet par le cable ), cable ethernet du modem vers ma borne airport extreme, reseau wifi entre entre mon mac et l'airport ... tout fonctinnait depuis 1 mois, je commencais a me dire que j'avais bien fait d'etre passer sur mac et puis ... depuis ce weekend, mon airport extreme a été débranchée par erreur ..depuis impossible de me reconnecter sur internet via le reseau wifi !!! le signal internet est bon, car si je branche mon cable ethernet directement sur mon mac j'ai tout de suite acces a internet, c'est donc mon airport extreme qui pose probleme
j'ai essayé de r la reinitialsier plusieurs fois ( une quinzaine au moins en 3 jours ... si si !!! ) rien ! j"ai essayer de reconfigurer l'airport extreme ...sans succes .... j'ai suivi le manuel à la lettre... rien a faire ... si quelqu'un a une dée je suis preneur .. merci d'avance