rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graver moins vite avec nero

fougamen, le lundi 26 novembre 2007 à 17:47:40
Salut, avec nero je peux graver au minimun a 24X et je voudrais graver trés lentement dans les 8X maximum comment faire ou exist-il un otre logiciel (gratuit) merci
Répondre à fougamen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ziggourat, le lundi 26 novembre 2007 à 18:32:00
Bonjour fougmen

Est-ce que c'est toi qui a cocher problème résolu ? Si oui, pourrais-tu indiquer comment tu as fait, ta solution pourrait aider d'autres personnes.

Indique quelle version de Nero tu possèdes, ça pourrait nous orienter ?
Tu veux le savoir en général ou pour une application en particulier.

Pour Nero 6, si je me souviens, la vitesse se trouve dans la fenêtre de gravure.
Pour Nero 7 c'est la même chose pour Nero Burning ROM. Avec Nero Express, il faut ouvrir la fenêtre sur la gauche pour y avoir accès.

Tu as, ici, les equivalent-de-nero-gratuit pour XP le plus souvent

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero Drive Speed 3.00Nero Drive Speed - Quand vous achetez un nouveau lecteur pour votre ordinateur, malgré les caractéristiques affichées par le constructeur,...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Nero 6 6.6.1.15aNero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Graver moins vite avec nero »