|
|
|
|
Salut à tous!
Voila, je vous explique mon pb:
Je disposais depuis un an d'une connexion illimité en 56k (tiscali, pas chez aol... ;) ).
A l'époque, je me connextais a l'aide d'un modem olitec speed'com usb v92 ready.
Le pb c'est que ce modem faisait planter mon ordi au redémarrage et la connexion était un peu instable...(ca se déconnectait pas vraiment et meme adsl autoconnect ne détectait pas l'abscence de débit, et ne relancait pas la connexion... et en plus l'affichage était completement pourri avec des lignes de toutes les couleurs. Par contre le chargement de win se faisait tout a fait normalement...
J'ai donc utilisé par la suite un créatix ham v92 en pci et la plus aucun pb du tout...!
Actuellement, je viens de recevoir mon tout beau et tout nouveau sagem fast 800/840 et une connexion adsl 512/128
Et la, tout recommence:
Mauvais chargement de win au redémarrage.
Je suis obligé d'éteindre completement l'ordi et de ne jamais utiliser la commande redemarrer...
J'ai donc remarqué que ça plantait que lors d'une utilisation d'un modem usb, jamais en pci...
Donc, quelqu'un aurait une solution???
Ma config:
P IV 2Ghz
512 Mo DDR
Carte mere: QDI Platinix 2D 533-A
DD: IBM 80Go
GeForce 4 MX 440 64 Mo
Win XP Pro
A l'aide!!!
@+
SmOg
Salut j ai le meme probleme que toi et je trouve pas de soluiton, j ai pris les drivers de ma carte mere pour les port USB , mis a jour le bios de ma carte mere car il y avait des incompatibilité , tiré une prise a coté de mon PC , verifié ma ligne par telecom et nada , me reste une derniere solutin , c'est de prendre uun modem éthernet.....mais ça casse les couilles de repayer un modem.........tiscali c de la merde , une assinstance de PD.... |
Salut,
|
Bonsoir,
|
S'lut, j'ai eu un problème quasi identique mais le résultat fut un peu différent, il s'avère que le sagem au démarage consomme grave , on m'a conseillé de le brancher qu'une fois le pc allumé, ça a marché 4 mois et la carte mère à lacher.
|
OUais moi en fait c'est ma connexion qui est rompue..en fait je suis toujours connecté mais ya plus d'octets qui rentres ni qui sortent donc c bidon...j'ai toujours pas trouvé la solution...
|