Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Création d'un planning

zics, le lundi 26 novembre 2007 à 17:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite créé un planning pour une entreprise du batiment de 10 salarié avec gestion des chantiés (fiche chantier et clients ) ,savai vous quel serai la méthode de programation la plus aproprié , acces, excel, php , html, flash, ect ...

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

pashmina, le lundi 26 novembre 2007 à 17:30:55

Php c'est possible!
Qui vole un boeuf est vachement costaud

Répondre à pashmina
Besoin d'aide pour création planning Besoin d'aide pour un planning Bonjour, J'espère trouver de l'aide, car je ne connais pas très bien Excel et je sais que l'on peut faire énormément de chose avec. Donc voilà mon problème, on m'a demandé de faire un planning pour l'année pour 10... www.commentcamarche.net/forum/affich-3389274-besoin-d-aide-pour-creation-planning
Creer un planning avec excel comment fairer p Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de créer un planning sous excel pour une gestion de 5 personnes, j'ai fais un calendrier 2008 mais je voudrais car novice savoir comment faire pour que quand je clique sur un jour (une case) j'ouvre une nouvelle feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-4855462-creer-un-planning-avec-excel-comment-fairer-p
Créer un planning Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un planning sous excel et je souhaiterais créer un macro me permettant de colorer des céllule en gris quand cela correspond à samedi et dimanche sur mon tableau les jours de la semaine se trouve entre les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7416485-creer-un-planning
Comment créer un emploi du tempsCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14260-comment-creer-un-emploi-du-temps
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Planning sous excelBonjour, J'ai lu avec intérêt les messages de Raymond qui a bien de la chance d'être au soleil, et j'ai également besoin d'un conseil pour un planning, en effet, j'ai créé un planning avec des opérations, la charge totale en heures de travail pour ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-5140095-planning-sous-excel
Besoin aide pour creation planning de travailBonjour, mes collègues et moi devont reflechir un roulement de travail pour le 15 octobre pour soumettre à notre hiérarchie mais nous n'arrivons pour l'instant à rien, quelqu'un pourrait-il nous aider nous aider pour la creation d'un planning ou nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7606295-besoin-aide-pour-creation-planning-de-travail
Faire un planning horaire mensuel et annuelBonjour, je souhaite élaborer un planning horaire, mensuel et annuel pour 20 ouvriers avec une récap des soldes positifs et négatifs de leurs heures travaillées. N'étant pas une pro d'Excel, je serais très heureuse de recevoir toutes vos suggestions... www.commentcamarche.net/forum/affich-6275706-faire-un-planning-horaire-mensuel-et-annuel
Télécharger Planning ParamedVous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de planning mensuel du personnel du secteur paramédical que ce soit dans les hôpitaux ou dans des cliniques privées. le résultat est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055994-planning-paramed
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3