Rechercher : dans
Par :

Imitation ipod ebay

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 20:49:25 Kaeda, le 26 nov 2007 à 17:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma petite soeur souhaiterait pour noel un ipod, pour elle peut importe la marque apple, c'est surtout le style qui lui plait. En cherchant sur ebay j'ai trouvé dans la boutique ebay de ce vendeur: http://stores.befr.ebay.be/WOW-Gold-Super-Shop, bref des "ipod" en quelque sorte, ils n'ont pas la marque mais le look. Or est-ce que en achetant un baladeur imitant un ipod, je fraude? C'est illégal d'acheter ceux ci? En meme temps l'acheteur n'a jamais dis que c'est un ipod: il n'a jamais menti
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « imitation ipod ebay » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Gaelle2108, le 26 nov 2007 à 17:20:17

Lien mort

Répondre à Gaelle2108

2

DeWaRs, le 26 nov 2007 à 17:20:43
  • +2

(lien dead chez moi, "cette boutique n'existe pas")

Ce n'est pas une fraude d'acheter ce type de baladeur, mais je te le deconseille, pour une raison simple, ce n'est pas terrible. Tu ne peux par exemple pas naviguer dans les menus en meme temps que tu ecoutes une chanson, ce qui n'est pas tres pratique. La qualiter du son est asser mediocre. Apres si c'est vraiment le design qu'elle recherche, pourquoi pas, mais tu as dans un autre look un meilleur compromis entre Ipod et ce type de lecteur.

Répondre à DeWaRs

3

Kaeda, le 26 nov 2007 à 17:25:11
Répondre à Kaeda

4

Kaeda, le 26 nov 2007 à 17:28:01

Personne n'a jamais acheté un comme ceux-ci ? Merci

Répondre à Kaeda

5

DeWaRs, le 26 nov 2007 à 17:31:31

J'en ai eu un, le model en dessous, le clavier netai pas tactile comme le ipod.

Répondre à DeWaRs

6

Kaeda, le 26 nov 2007 à 17:37:52
  • +2

Excuse moi mais quand tu dis que ce n'est pas tactile c'est du quel modele que tu parle stp?

Répondre à Kaeda

7

ben19, le 27 nov 2007 à 07:38:05
  • +1

Le problème, c'est que ces produits sont des contrefaçons d'Ipod (contrefaçon du modèle du produit d'Apple). Il y a deux procès en cours en France contre des vendeurs ayant vendu ces produits.

Répondre à ben19

8

frederic, le 3 déc 2007 à 19:39:27
  • +1

Je voulais savoir en combien de temp on recoi le "ipod" et est ce ke c fiabl et ke ca clak pas o bout de 2 semaine merci de me repondr svp

Répondre à frederic

9

norele, le 21 jan 2008 à 16:28:57
  • +1

Bonjour à tous,

récemment, j'ai acheté une imitation d'ipod nano 2 GO. mon petit problème, c'est que je ne peux remplir ma capacité que jusqu'à 554 MO ... alors qu'il contient 2 GO.

est-ce déjà arrivé à qqln d'entre vous ?

merci de vos réponse

Répondre à norele

10

ludoprgrm, le 20 fév 2008 à 23:42:39
  • +2

Alors, moi j'ai commandé sur eBay un baladeur mp4 qui ressemble à un iPod Nano 8go, mais qui n'en est pas. J'ai reçu une vraie contrefaçon (logos Apple de tous les côtés, numéros de séries imitation valides, etc...). Je l'ai reçu en une semaine de Hong Kong par Chronopost.

Le souci, c'est que j'ai commandé un 8go, mais c'est de la fake memory dans le jargon. C'est dire, que le logiciel interne déclare que le baladeur fait 8Go. Le soucis, c'est qu'il n'est réellement équipé que de 512 Mo (généralement, certaines contrefaçon sont plus généreuses).

Au niveau électronique, c'est correct (je suis électronicien & j'en ai ouvert deux, donc sous réserve qu'ils soient du même genre), l'écran ne vaut pas celui de l'iPod. La qualité sonore n'est pas extra mais est satisfaisante par rapport au prix. Au niveau fonctionnalité, s'il est équipé de la radio, je trouves que c'est plus intéressant financièrement qu'un vrai iPod. Seule l'autonomie de la batterie est pénible (8h gd max en audio).

Voilà, mais ce n'est que mon avis.

Répondre à ludoprgrm

11

toto, le 22 mar 2008 à 12:47:58
  • +1

Bonjour j'ai acheté un lecteur mp3 style "ipod nano" sur ebay, c'étai sois disant un 4go mais si je mais plus de 1go les fichiers rajouté sont "fantômes".
connais-tu un moyen de le formater pour qu'il ne m'affiche plus que 1go comme sa mémoire réel?
Merci

Répondre à toto

12

tonpetitmickey, le 7 avr 2008 à 18:14:55
  • +2

C'est pas un problème de formatage , j'ai eu le même problème c'est que en faite tu a trop de dossiers (pas en taille mais en nombres) (enfin moi c'était le cas)moi se que j'ai fait c'est un dossier de A à F pour les artistes ki vont de A à F et etc.. ou tu les classes par préférence parsque C pas pratique.
Sinon personnellement j'ai un problème d'allumage , il met super longtemps voir de s'allume pas (le sablier reste afficher ) alors je c'est pas si je c'est pas m'en servir où bien c'est qu'il y a un problème!!

Répondre à tonpetitmickey

13

quinder39, le 7 oct 2008 à 20:49:25
  • +3

J'ai exactement le meme problème que toi!! il ne veu plus s'alumer et sa fait deux jour ke je l'ai... :s a tu résolu ce problème? car la ca me fai un peu cuer kan meme...c tro de la merde ces truc en fait...

Répondre à quinder39