|
|
|
|
Posté par
alsoume, le lundi 26 novembre 2007 à 17:03:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
BonjourAlsoume
Le caméscope acheté n'a pas de CD fourni avec ??? Les pilotes Sony... Chez Sony http://www.sony.fr/... Salut Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
bonjour.
actuellement quant on achete un appareil numérique , il y a un cd d'installation pour pc et le mode d'emploi, il suffit d'installer le logiciel fourni avec le cd et une fois l'instal terminée, connecter ton camescope qui sera reconnu. a+ |
J'AI PERDU LE CD D'INSTALATION DE MON CAMESCOPE SONY HANDYCAM CDR HC23E , JE SAIS PAS COMMENT TRANSFERT LES IMAGES SUR MON ORDINATEUR.
|
Bonjour,
j ai acheté un camescopes sony handycam pour filmer les evenements, je voulais transferer les contenus de la cassette sur mon pc mais jai n'arrive pas, parce que le pc n'arrive a reconnaitre le camescope, il me demande toujour le pilote ou le logiciel de mon camescope. Configuration: Windows Vista Édition Intégrale Internet Explorer 7.0
|
mon camescopes est Sony Handycam DCR-HC42E PAL j`ai cherche sur le site de SONY mais jài pas trouver le pilote pour vista merci |
Moi partant de cette page http://support.sony-europe.com/...
Je trouve : Pour les drivers extrait de http://support.sony-europe.com/... In Window Vista you do not need to install a driver in order to be able to connect your Sony USB device to your computer. A generic driver that is already embeded into the operating system is used for communication between the device and your computer. After connecting the USB device, Windows Vista will detect it and install the proper driver automatically. Pour le logiciel Picture Motion Browser Ver.2.0.13 Extrait de http://support.sony-europe.com/... Supported OS .Microsoft Windows Vista etc.... Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
je sais pas si tu as reussi as avoir le drivers mais moi pas sa fait une semaine que je goss apres sa
si jamais tu reussis please et si moi je reussis tu peut etre sur que toute le monde va le savoir merci as tous de m' aider |
Bonjour, j'ai moi même acheté une caméra sony handycam, seul petit hic, c'est que je suis sous vista donc aucune reconnaissance du port USB. Auriez-vous svp des conseils a me donner (téléchargement de pilotes ou autres) pour qu'il le reconnaisse. Merci d'avance
|
je crois avoir trouvé la réponse en relisant le guide du début jusqu'à la fin, la prise USB ne s'utilise que pour les mémory stick duo alors que, grand miracle mon camescope est a cassette.... je me sens un peu con..... |
je possede depuis peu un camescope jvc GR-D726E et je cherche la solution pou r le brancher sur mon pc acer aspire 9410z je vous remercie pour les tuyaux bonsoir (ps) j ai le meme probleme avec acer orbicam
|
Bonsoir ,
j ai un gros pb avec mon camescope sony dcr pc 101e je ne peux plus transferer ma cassette sur mon pc a chaque fois ca me marque " periferique usb inconnu" windows ne le reconnait pas !! merci pour votre aide car j en ai besoin ce week end aidez moi svp c est urgent
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 26/11 17h03 | Pilote USB pour camescopes Sony Handycam | 18 |
| 12/05 00h17 | Pilote Camescope SONY Handycam DCR-PC101E PAL | 3 |
| 22/06 21h32 | Caméscope SONY HANDYCAM DCR-SR32 | 1 |
| 07/01 15h39 | Caméscope Sony Handycam DCR SR32 | 9 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Corsair Flash Drive 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Toshiba Flash Drive128 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Philips Desktop Hard Disk | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Buffalo DriveStation 1TB / | Catégorie: Disque dur | 233.22 € Misco FR |