Rechercher : dans
Par :

Récupérer email

Dernière réponse le 15 sep 2007 à 18:42:25 dany, le 23 sep 2003 à 23:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Suite à un petit problème g du réinstaller Windows Xp Pro. G pu récupérer mon bureau (avec les raccourcis) mais je ne parviens plus à lancer Incredimail.... (l'icone est bien sur le bureau)
1) dois-je le réinstaller ?
2) Si oui je tiens à mes emails, comment les récupérer ?
3) ou alors puis-je passer sur Outlook (plus stable à mon avis) en récupérant mes emails que j'avais reçus sur incrédimail ?

encore merci et bravo pour ce forum

Meilleures réponses pour « Récupérer email » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Djean, le 23 sep 2003 à 23:55:26

Est ce que tu recois un message quand tu essaye de le lancer?? si oui, quel est il?

Répondre à Djean

2

dany, le 23 sep 2003 à 23:58:57

Non aucun message,
je double-clique sur le raccourci et rien ne se passe

Répondre à dany

3

Djean, le 24 sep 2003 à 00:15:17

Essaye de voir dans quel répertoire incredimail se trouve et si tes emails ne se trouvent pas dans un des sous répertoires... a mon avis, y'a que comme ca que tu pourra les récuperer.

Répondre à Djean

4

dany, le 24 sep 2003 à 09:43:37

Ben pour moi ca veut rien dire

les répertoires Incredimail sont :

bin (dans lequel il y a "licence" avec des .imk et "ressources"
Data (sound, image....)
unwise (2 fois)

je vois pas ou peuvent etre les emails....

Répondre à dany

5

starter13, le 24 sep 2003 à 10:23:58

Peu etre as tu laisser une copie de tes mails sur le server.
Sinon utilise foxmail 4.2 trés efficace et nettement moins vulnérable qu'outlook.

A+

"SeeMeTooLate"

Répondre à starter13

6

vivilolo01, le 15 sep 2007 à 18:42:25

Bonjour,

j ai supprimé par mégarde des emails sur incredimail, puis je les récupérer?????

Répondre à vivilolo01